Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : un kit d'accessoires avec une station d'accueil, un adaptateur secteur et un câble HDMI

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : un kit d'accessoires avec une station d'accueil, un adaptateur secteur et un câble HDMI

Message non lupar Auxance M. » 10 Mai 2017, 20:18

Pour les maladroits ou ceux qui veulent se rendre la vie plus facile, Nintendo va bientôt vendre sa station d'accueil pour Switch à l'unité.

Accéder à la news : Nintendo Switch : un kit d'accessoires avec une station d'accueil, un adaptateur secteur et un câble HDMI
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : un kit d'accessoires avec une station

Message non lupar Diaz13 » 10 Mai 2017, 20:20

Hmm je dirais entre 70 et 90€
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kev63 » 10 Mai 2017, 20:32

Quand on voit que le chargeur secteur coûte à lui seul 30 €, un câble HDMI au moins 10 €, le dock reviendrait à 50 € je ne le crois pas trop. Je pense qu'on va se rapprocher des 100 € voire plus.

Personnellement, je voulais un 2ème dock et des nouveaux Joy-Cons, j'ai acheté une 2ème Switch que je garde en 1.0.0 pour un éventuel futur hack.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Tony2886 » 10 Mai 2017, 22:02

Sur le site SAV de nintendo, le kit est vendu à 60€:
https://www.nintendo-sav.fr/upload/fich ... _total.pdf

Pas de raison pour que ça soit plus cher...
Tony2886 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkenji » 10 Mai 2017, 22:31

"En revanche, pas de prix, mais connaissant le constructeur, il va falloir se faire mal au portefeuille."

Et encore un tacle gratuit, Sony, MS, apple etc. Que vous idéalisez en mass c'est un second anus qu'ils lui font aux portefeuilles, Nintendo à tout intérêt se mette à disposition du matériel de rechange pour éviter l'achat d'une nouvelle console et le tarif et correct pour ce kit, quand les x360 rood en red tu l'avais dans l'os.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unshoot1kill » 10 Mai 2017, 23:28

darkenji Wrote:"En revanche, pas de prix, mais connaissant le constructeur, il va falloir se faire mal au portefeuille."

Et encore un tacle gratuit, Sony, MS, apple etc. Que vous idéalisez en mass c'est un second anus qu'ils lui font aux portefeuilles, Nintendo à tout intérêt se mette à disposition du matériel de rechange pour éviter l'achat d'une nouvelle console et le tarif et correct pour ce kit, quand les x360 rood en red tu l'avais dans l'os.

Ouais mais Nintendo = Apple, et ils vont pas se gêner sur le tarif, qui va sans doutes s'approcher des 100€ pour un vulgaire bout de plastique + deux trois ports usb/hdmi
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoSanno » 11 Mai 2017, 11:22

darkenji Wrote:"En revanche, pas de prix, mais connaissant le constructeur, il va falloir se faire mal au portefeuille."

Mais pourquoi toujours parler des autres, la seule façon pour toi de défendre nintendo sur ses prix abusif pour de la qualité médiocre, c'est de parler des autres constructeurs.

Tu dis que le tarif est correcte pour ce kit, t'as des actions chez Nintendo ?

Non mais franchement, 60€ pour un cable HDMI, 3€ dans le commerce pour 5m, un chargeur que tu trouves dans le commerce pour 10€ et un socle qui ne vaut même pas 10€ avec ce qu'il y a dedans...

Mais non, monsieur trouve ce prix correcte, tu veux de la vaseline ? :)
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen