Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : un nouveau modèle annoncé, l'autonomie de la batterie améliorée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : un nouveau modèle annoncé, l'autonomie de la batterie améliorée !

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2019, 14:43

En parallèle de la Switch Lite, Nintendo va finalement bien proposer une édition améliorée de la Switch qui remplacera le modèle de base.

Accéder à la news : Nintendo Switch : un nouveau modèle annoncé, l'autonomie de la batterie améliorée !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : un nouveau modèle annoncé, l'autonomie

Message non lupar Play is hard » 17 Juil 2019, 17:23

Je vais quand même attendre le vrai modèle boosté l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tuk_samuel » 17 Juil 2019, 21:21

HAHAHA! :lol:

D'un côté il annonce la Switch Lite avec l'objectif premier d'en faire une console axée portable, d'un autre il annonce qu'ils ont amélioré la durée de vie de la batterie de la Switch classique!
La portable : 6h max d'autonomie; celle de salon : 9h d'autonomie! XD

Bravo Nintendo! Pour moi le choix est fait du coups, bye bye la Lite, tu n'auras pas su me convaincre! XD
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar DplanetHD » 18 Juil 2019, 11:35

Très bonne évolution pour ceux qui utilisent leur Switch en mode portable…

Moi, j’attends (et surtout j’espère) un modèle plus puissant que ma Switch dayone, même si je n’y crois guère : je pense que la puissance supplémentaire sera en fait très légère hélas…

Sûr que cela va encore poser plus de problèmes face aux ps5/scarlett/pc, avec des vraies impossibilités d’avoir des grosses productions techniquement ambitieuses sur Switch…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen