Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
Le tant attendu Pikmin 4 devrait enfin arriver accompagné de trois compagnons fort séduisants sur la prochaine console de Nintendo.
Accéder à la news : Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
Accéder à la news : Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre
Je pense que la source du magasin provient surtout de cette photo, qui a circulé sur internet depuis pas mal de jours déjà.

Et au vu des titres annoncés, je pense sincèrement que c'est du fake.

-
ALsf2 Gamer du Dimanche
Re: Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre
ALsf2 Wrote:Je pense que la source du magasin provient surtout de cette photo, qui a circulé sur internet depuis pas mal de jours déjà.
C'est du fake pour la simple et bonne raison que cette feuille était censée être le fil conducteur de la présentation de vendredi matin...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1