Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World

Message non lupar Anthony P. » 14 Jan 2017, 18:58

Le tant attendu Pikmin 4 devrait enfin arriver accompagné de trois compagnons fort séduisants sur la prochaine console de Nintendo.

Accéder à la news : Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre nouveaux jeux, dont Pikmin World
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre

Message non lupar ALsf2 » 14 Jan 2017, 20:18

Je pense que la source du magasin provient surtout de cette photo, qui a circulé sur internet depuis pas mal de jours déjà.
Image
Et au vu des titres annoncés, je pense sincèrement que c'est du fake.
Avatar de l’utilisateur ALsf2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Nintendo Switch : un revendeur néerlandais liste quatre

Message non lupar CastorTroy11 » 15 Jan 2017, 02:59

ALsf2 Wrote:Je pense que la source du magasin provient surtout de cette photo, qui a circulé sur internet depuis pas mal de jours déjà.
Image
Et au vu des titres annoncés, je pense sincèrement que c'est du fake.

C'est du fake pour la simple et bonne raison que cette feuille était censée être le fil conducteur de la présentation de vendredi matin...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen