Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : une grosse autonomie pour le Pro Controller ? La synchronisation facile à réaliser ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai fait en un peu plus de 130 heures et j'ai du recharger plusieurs fois.
Je dirait une bon 20 heures, ce qui est déjà exceptionnel pour une manette sans fil.
En tout cas c'était ma manette préféré, vraiment ergonomique et agréable.
Je n'ai pas préco celle de la switch, je vais attendre de voir ce que donne en main ces joy-cons, mais il se peut bien que 2/3 jours après le 03 mars je retourne en magasin acheter cette pro switch.
Tu as eu une manette défectueuse alors. Car pour ma part, il a fallut que je la recharge après 1mois et demi de Hyrule warriors, à raison d'1 a 2h par jour
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2