Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : une nouvelle section fait son apparition sur l'eShop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : une nouvelle section fait son apparition sur l'eShop
Une toute nouvelle catégorie envahit la boutique en ligne de Nintendo, l'eShop. Quoi de neuf, docteur ?
Accéder à la news : Nintendo Switch : une nouvelle section fait son apparition sur l'eShop
Accéder à la news : Nintendo Switch : une nouvelle section fait son apparition sur l'eShop
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Switch : une nouvelle section fait son appariti
J'étais surpris au début que Zelda ne soit que cinquième, mais je suppose que beaucoup (comme moi) ont commandé la version boite lors de la sortie de la console, version qui n'est bien sur pas comptabilisé haha.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France