Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : une première liste de jeux confirmés sur la console de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : une première liste de jeux confirmés sur la console de Nintendo

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Jan 2017, 10:30

Plus de 80 jeux sont en développement pour la Nintendo Switch, en voilà déjà quelques dizaines de confirmés !

Accéder à la news : Nintendo Switch : une première liste de jeux confirmés sur la console de Nintendo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Nintendo Switch : une première liste de jeux confirmés s

Message non lupar BlackWaterPark » 13 Jan 2017, 10:54

Toujours pas de Metroid!

Bon,bah pas d'achat de Switch prévu de mon coté tant que cette licence sera abandonnée!
Avatar de l’utilisateur BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Domix » 13 Jan 2017, 10:56

Metriod. Une licence qui me manque aussi.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glivx » 13 Jan 2017, 12:57

J'imagine que pour Blazblue ce sera une version de centralfiction, si jamais cette édition à droit à des nouveautés (persos, arènes, ou autre), j'espère que celles ci seront proposées également aux joueurs d'autre plate-forme via une Maj ou un DLC, même si je décidai à prendre la Switch je ne me verrai pas y jouer dessus, déjà qu'il n'y a pas énormément de joueur sur console Sony, je n'imagine même pas ce que ce sera sur cette nouvelle console, et en plus de ça il faudrait que je me prenne un abo pour le jeu en ligne, et franchement ça ne m'emballe pas des masse.
En ce qui concerne le line up, il n'est pas énorme, mais il y a quand même quelques trucs sympa, avec notamment zelda, Mario kart ou encore Xenoblade, lorsque je prendrai cette console (des que le prix aura suffisamment baissé à mon goût) j'aurai déjà de quoi m'amuser.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen