Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : une production doublée pour répondre à la forte demande ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : une production doublée pour répondre à la forte demande ?

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Mar 2017, 15:14

Les derniers indicateurs virent au vert pour la Nintendo Switch, obligeant Nintendo à revoir ses ambitions à la hausse.

Accéder à la news : Nintendo Switch : une production doublée pour répondre à la forte demande ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo Switch : une production doublée pour répondre à

Message non lupar demoniaque7 » 17 Mar 2017, 15:53

Hors mis un départ moyen de mon coté (console reçu défectueuse) elle est très appréciable cette console, autant en main qu'à l'écran même si je l'utilise principalement en console portable ! Par contre on vois une nette différence de pixel entre la version portable qui est beaucoup plus beau que celle afficher sur la télévision.
L'idée des joycons c'est pas bêtes même si peu utiliser dans mon cas pour le moment (zelda principal jeu sur ma switch)

Nintendo à gagner son parie qui est de surpasser les ventes de sa grande soeur (Wii U) ;)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar babaookikou » 17 Mar 2017, 20:44

Bonne nouvelle. Quand je suis passé acheter Nier automata la semaine passée, les revendeurs parlait justement des soucis d'approvisionnement et que ce serait bien que Nintendo monte la production.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Lolmortlilol » 19 Mar 2017, 04:58

Très bonne nouvelle.
Amazon.fr et Cdiscount.com (ces deux site ou je fait principalement mes achats) il n'ont plus de stock de Switch (vendu par Amazon ou Cdiscount parce que les vendeur tiers poussent le prix jusqu'à 400€ console seul) ou sois il expédie pas avant 1 ou 2 mois.

C'est rassurant je pourrais m'en acheter une pour mon anniversaire en Juillet avec Zelda, Mario Kart et Splatoon 2 (si il sort en juillet bien sûr).
Image
Avatar de l’utilisateur Lolmortlilol Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen