Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis pour vous
Accéder à la news : Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis pour vous
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis
C'est légal un truc pareils ?
Entre l'écran bleu le soucie de l'antenne gauche de la manette etc je trouve qui il y a pas mal de défauts .
J'attendrais cette hiver pour la prendre.
Entre l'écran bleu le soucie de l'antenne gauche de la manette etc je trouve qui il y a pas mal de défauts .
J'attendrais cette hiver pour la prendre.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Ouais enfin chez Nintendo ça veut dire combien quand ils disent " petites quantité" ? lol
Je crois que les constructeurs TV , c'est autour de 2 à 5 pixel ( ou sous pixel ) morts ? A moins que ça ait changé?
En plus ça dépend aussi de la place des pixels morts , si ils sont côté à côté ou pas .
Il faudrait qu'il soit plus précis dans leurs explications floues , à moins que ce soit écris quelque part dans leur garantie
Je crois que les constructeurs TV , c'est autour de 2 à 5 pixel ( ou sous pixel ) morts ? A moins que ça ait changé?
En plus ça dépend aussi de la place des pixels morts , si ils sont côté à côté ou pas .
Il faudrait qu'il soit plus précis dans leurs explications floues , à moins que ce soit écris quelque part dans leur garantie
-
angel-nikita Ancien
La psvita a l'époque c'était pareil, et c'est aussi le cas des ecrans tv/pc (d'où les extension de garanties pixel mort de certain revendeurs) donc je dirais que oui c'est légal, mais ca reste pas top pour le client.
C'est là qu'on est content d'acheter chez amazon par exemple, qui est très généreux sur les retour
C'est là qu'on est content d'acheter chez amazon par exemple, qui est très généreux sur les retour
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Je connais quelqu'un qui a eu les problèmes de pixel mort sur sa Switch il est allé revoir sa fnac où il l'a préco, et je crois que pour Amazon mais aussi pour fnac.com quand un article ne te convient pas tu peux le renvoyer peu importe le motif.
-
Alain Proviste Gamer Averti
Attention, ne mélangeons pas tout.
Là tu parles de ton droit de retractation de 15 jours legal a la Fnac, où tu peux te rétracter sans motif. Chez amazon, c'est un mois.
Ce que dit Nintendo là, c'est qu'en cas de pixel mort et passé le delai de retractation de ton revendeur, c'est pour ta pomme. ça ne sera pas pris en charge par Nintendo.
Sinon, pour info, c'est le cas partout lorsque tu as un pixel mort, pour les TV, écrans et tout le reste, ça n'est pris en charge par le constructeur qu'a partir d'un certain nombre de pixels morts. C'est pour ça qu'on vous vend des garantis en plus (qui ne fonctionnent pas lorsque vous n'avez qu'un pixel mort, d'ailleurs. Dans mes souvenirs, mon contrat pour mon écran était de 3 ans de réparation en cas de minimum 7 pixels morts).
Là tu parles de ton droit de retractation de 15 jours legal a la Fnac, où tu peux te rétracter sans motif. Chez amazon, c'est un mois.
Ce que dit Nintendo là, c'est qu'en cas de pixel mort et passé le delai de retractation de ton revendeur, c'est pour ta pomme. ça ne sera pas pris en charge par Nintendo.
Sinon, pour info, c'est le cas partout lorsque tu as un pixel mort, pour les TV, écrans et tout le reste, ça n'est pris en charge par le constructeur qu'a partir d'un certain nombre de pixels morts. C'est pour ça qu'on vous vend des garantis en plus (qui ne fonctionnent pas lorsque vous n'avez qu'un pixel mort, d'ailleurs. Dans mes souvenirs, mon contrat pour mon écran était de 3 ans de réparation en cas de minimum 7 pixels morts).
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Cette histoire de pixels mort sa date pas d’hier (j'ai eu le cas sur ma PSP) et il y a 10 ans c'était malheureusement déjà considérer comme normal.
Après, si un jour la switch a un navigateur internet, il y a une infime chance de les réanimé via certaine site, chez moi sa n'a jamais fonctionner, mais apparement pour certains si.
Après, si un jour la switch a un navigateur internet, il y a une infime chance de les réanimé via certaine site, chez moi sa n'a jamais fonctionner, mais apparement pour certains si.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Big Boss Wrote:Attention, ne mélangeons pas tout.
Les pixels morts peuvent apparaître après plus de 3 semaines-un mois ?
-
Alain Proviste Gamer Averti
Oui , enfin , sur mon expérience personnelle , mon moniteur PC par exemple a eu un pixel mort au bout de quelques mois après l'achat .
-
angel-nikita Ancien
Tout le monde est choqué mais c'est pratiqué depuis toujours pour tout les produits avec écrans.
Rien de choquant, c'est chiant certes mais c'est une pratique courante
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
benschumi Wrote:Tout le monde est choqué mais c'est pratiqué depuis toujours pour tout les produits avec écrans.
Après j'ai de la chance j'en ai jamais eu (3ds, n3ds, psvita, wii u, switch, smartphones, toutes télés et écrans pc)
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
Tout le monde ? je ne sais pas , ici dans ce topic , je ne vois pas vraiment de choc .
Par contre ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont pas précis dans leur explication .
Par contre ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont pas précis dans leur explication .
-
angel-nikita Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2