Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont pas précis dans leur explication .
Ralalala, tu joues sur les mots. Tu dois être fun en soirée.
Va sur d'autres sites JV, dans les commentaires ça troll nintendo à ce sujet
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : vous avez des pixels morts ? Tant pis
Merci c'est toujours sympas de lire ce genre d'attaques inutiles et gratuites .
-
angel-nikita Ancien
C'est considéré comme normal dans une certaine limite. Si je me souviens bien, chez Apple, ils échangent un produit si tu as 3 pixels morts ou plus.
De toute façon si ça devient gênant, genre des pixels un peu partout, les associations de consommateurs ne seront pas vraiment d'accord avec leur "c'est normal".
De toute façon si ça devient gênant, genre des pixels un peu partout, les associations de consommateurs ne seront pas vraiment d'accord avec leur "c'est normal".

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
benschumi Wrote:angel-nikita Wrote:Tout le monde ? je ne sais pas , ici dans ce topic , je ne vois pas vraiment de choc .
Par contre ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont pas précis dans leur explication .
Ralalala, tu joues sur les mots. Tu dois être fun en soirée.
Va sur d'autres sites JV, dans les commentaires ça troll nintendo à ce sujet
Mais y a des sites de JV ou c'est pas un sport national de troller nintendo pour tout et rien?
Et que quand on leur dit que "leur" constructeur fait pareil/pire, ils te traitent de troll anti "leur" saint constructeur ?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Mouais, au pire si la console a un défaut, autant la renvoyer/retourner chez les revendeurs.
Si ils ont trop de retours c'est obligé qu'ils fassent un peu pression chez Nintendo, et eux auront plus d'influence que nous, pauvres consommateurs
Si ils ont trop de retours c'est obligé qu'ils fassent un peu pression chez Nintendo, et eux auront plus d'influence que nous, pauvres consommateurs

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Comment est ce possible ??
Comment autoriser quelque chose de ce genre ?
C'est à dire que le SAV s'en fout totalement des utilisateurs qui ont des soucis ?
Comment autoriser quelque chose de ce genre ?
C'est à dire que le SAV s'en fout totalement des utilisateurs qui ont des soucis ?
-
quadeur06370 Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
Cela m'est arrivé sur un écran Tv samsung acheté chez Darty, après plus d'un an, pixel mort près du centre, à l'époque c'était du HD, la dalle a été changée facilement par Darty sans discussion…
Je ne sais pas si cela aurait été le cas aujourd'hui…
Je ne sais pas si cela aurait été le cas aujourd'hui…
-
DplanetHD Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2