Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : vous pourrez jouer à Mario Kart 8 aux toilettes, comme le montre une nouvelle publicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlOodySuicide X
-
BlOodySuicide X Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : vous pourrez jouer à Mario Kart 8 aux
Y'avait un seul cliché à éviter et il plonge dedans, quel honte, promouvoir de jouer dans les chiotte pour vendre, on touche le fond...
Sinon je fais pareille avec ma Wii U aussi lol, bref, ça va pas en s’améliorant !
En passant, aucun mot sur le haptique de l’écran, si il existe, et toujours rien sur le mode tablette, application, jeux exclusif ??
Sinon je fais pareille avec ma Wii U aussi lol, bref, ça va pas en s’améliorant !
En passant, aucun mot sur le haptique de l’écran, si il existe, et toujours rien sur le mode tablette, application, jeux exclusif ??
-
THM077 Gamer Hardcore
El-Klan-Destino Wrote:Je joue déjà aux WC avec Mario Kart 8 sur Wii U : pourquoi acheter une Switch ?
Eloigne toi de quelques mètres de ta Wii U, tu auras la réponse à ta question

Dragoon1010 Wrote:Sauf que des jeux, elle n'en a pas...
Et ai-je dit le contraire ?
Dredk Wrote:On va dire comme la pub au toilette, la switch c'est vraiment à chier! Le seul conseil c'est d'attendre quelques années et on verra apparaitre un superbe émulateur gracieusité des investisseurs sur patreon (cemu - wii u). On s'entend que payer autant pour jouer a zelda c'est pas de la rigolade surtout quand on voit les énormes jeux sur ps4 pro, xbox s et pc pour 2017.
Oui n'achetez pas la console et laissez la se casser la gueule... Mais tu crois vraiment que des gens se feront "chier" à développer un émulateur PC pour une console qui aura 2/3 jeux uniquement ? C'est tout l'inverse ... la communauté s'intéresse au hack/emul d'un truc susceptible d'intéresser les gens et pas seulement 2 pelés et 3 tondus

THM077 Wrote:Y'avait un seul cliché à éviter et il plonge dedans, quel honte, promouvoir de jouer dans les chiotte pour vendre, on touche le fond...
Sérieux 3/4 secondes sur 30 et c'est le seul argument que les gens retiennent ?!?
Et les 25 qui restent où ils jouent à 8 on line, on s'en fout ?
D'ailleurs c'est Nintendo Allemagne qui diffuse cette vidéo ... à croire que les allemands ont bien plus d'humour que les Français

Désolé mais ma main à couper que si GG n'avait pas titré cela, personne n'aurait parlé de cette pub !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que cette pub n'est pas adressée aux HardCore fan nintendo qui ont déjà pré-commander la console mais aux futures potentiels acheteurs.
La Wii U ne c'est vendue qu'aux Fan de la marque résultat échec commercial, console abandonnée en millieu de vie et n'est même plus produite depuis 1 ans. Si vous voulez que la Switch survive plus de 2 ans, c'est pas les fans qui devront acheter la console et le clamer, c'est les autres. Si vous voulez des tiers même combat, pas assez de ventes pas de tiers.
Nintendo pense clairement que la Switch est une console de salon avec fonction portable sinon ils auraient annoncé qu'elle serait la succession de la 3DS et ils auraient vendu des palettes entière en présentant un monster hunter ou autre.
Moi je trouve cette pub sympa, sauf qu'elle me donne aucunement envie de dépenser autant.
La Wii U ne c'est vendue qu'aux Fan de la marque résultat échec commercial, console abandonnée en millieu de vie et n'est même plus produite depuis 1 ans. Si vous voulez que la Switch survive plus de 2 ans, c'est pas les fans qui devront acheter la console et le clamer, c'est les autres. Si vous voulez des tiers même combat, pas assez de ventes pas de tiers.
Nintendo pense clairement que la Switch est une console de salon avec fonction portable sinon ils auraient annoncé qu'elle serait la succession de la 3DS et ils auraient vendu des palettes entière en présentant un monster hunter ou autre.
Moi je trouve cette pub sympa, sauf qu'elle me donne aucunement envie de dépenser autant.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:La Wii U ne c'est vendue qu'aux Fan de la marque résultat échec commercial, console abandonnée en millieu de vie et n'est même plus produite depuis 1 ans.
https://www.nextinpact.com/news/102092- ... -japon.htm
La production de sa console de salon allait prochainement cesser au Japon.
Publiée le 10/11/2016 à 16:30
Chouette dans un mois, c'est Noël et Super Mario Odyssey sort

-
Rapidkiller Gamer Bronze
Je ne pense que que le sujet c'est de retenir qu'on peut jouer sur la Switch aux toilettes , c'est surtout pour montrer qu'on peut y jouer partout .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Je ne pense que que le sujet c'est de retenir qu'on peut jouer sur la Switch aux toilettes , c'est surtout pour montrer qu'on peut y jouer partout .
Dans la limite de la batterie, c'est a dire pas très loin lol
J’espère pour eux qu'il on pas mis le même type de batterie que sur wii U, elle se déchargeait en étant éteinte XD
-
THM077 Gamer Hardcore
Elle est donnée pour 3h sur Zelda
C'est donc bien dommage d'avoir titré la news comme cela^^
angel-nikita Wrote:Je ne pense pas que le sujet c'est de retenir qu'on peut jouer sur la Switch aux toilettes , c'est surtout pour montrer qu'on peut y jouer partout .
C'est donc bien dommage d'avoir titré la news comme cela^^
Dernière édition par Rapidkiller le 29 Jan 2017, 20:39, édité 1 fois.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Il faut demander à l'auteur ^^
-
angel-nikita Ancien
La switch désolé je passerai mon tour. Rien de mieux ou de plus que ma wii u sur laquelle je possède 20 bons jeux(1080P, fluidité). Le complément idéal c'est ma tablette Samsung avec pad Bluetooth ou une vita que j'avais envisagé en complément de ma ps4...
Les nouveaux jeux pourraient tout à fait sortir sur la U techniquement, je vais pas payé le Live pour jouer alors qu'il est gratuit sur la U. Un abo ps4 un abonnement One et un autre switch ça fait trop, trop,trop.
Par contre une New 3ds xl parce-que les jeux y sont sympa, fun et plaisent à toute la famille, je suis prêt à mettre les 200 boules. Mais pas dans la switch qui pour moi est une fausse bonne idée, autant garder la U.
Les nouveaux jeux pourraient tout à fait sortir sur la U techniquement, je vais pas payé le Live pour jouer alors qu'il est gratuit sur la U. Un abo ps4 un abonnement One et un autre switch ça fait trop, trop,trop.
Par contre une New 3ds xl parce-que les jeux y sont sympa, fun et plaisent à toute la famille, je suis prêt à mettre les 200 boules. Mais pas dans la switch qui pour moi est une fausse bonne idée, autant garder la U.
-
Desmo36 Gamer Débutant
- Prénom: desmo
daerlnaxe Wrote:goldenboy92 Wrote:J ai achète la wiiu en me disant que je ne prendrais pas de ps4.
Projection cars annoncé watch dog et petit a petit aucun jeux tiere ne me fesais bavé le manque de puissance c est fait sentir très vite,(mise a part NFS htres jolie).
Au final je me suis pris la ps4 , et j ai délaissé ma wiiu , que j aime beaucoup d ailleurs.
Donc pour moi Nintendo c est fini je ne prend plus day one , bien trop chère .
Pour temps le petit bomberman me tante mais bon au prix final pour jouer a 4 c est pas du tout gerable.
Ce manque de puissance va se sentir plus rapidement que la Wii u.
Pourquoi ne pas upgrader ton pc ? Project car pc et ps4 c'est un peu le jour et la nuit , tearing, baisse framerate et u njeu d'un niveau graphique égal à DriveClub, alors que sur pc il ouvre les fesses. Après drole d'idée d'avoir pris la wiiU day one, c'est pas faute d'avoir expliqué que la mablette faisait gonfler le prix. Quant au manque de puissance on a une console dont les prévisions les plus faibles tablent sur une console légèrement plus faible qu'une one, en 720P ce qui divise a peu près par deux le nombre de pixels à afficher à l'écran ce qui allège les calculs... pour tout... surtout sur les shaders. Donc les jeux auront un rendu plus fin normalement sur une switch que sur une one, sur l'écran de la console. Le point noir pour le moment repose sur le dock et son 1080P.
Au niveau des jeux, si la console (et faut pas prendre day one justement, pour pouvoir vérifier a moins de crever d'envie de jouer à Zelda day one - perso je peux attendre) suit la ligne de la 3ds et les sorties annoncées montre que ça suit ce chemin, tu vas avoir une avalanche de j-rpg, jeux d'aventure etc etc... Ce qui fait cruellement défaut sur la ps4 et la one.
Je ne peux upgrade mon pc car c'est un portable.
Et je ne jou presque plus sur pc car tout mes amis sont sur console.
Mais sinon oui c est claire que j'aurais du attendre avant de prend la WII u malgré ca je me suis bien amusé et d’ailleurs je m amuse encore emu GC lol.
J'attend le nouveau Zelda et puis c'est tout pour la WII U .
Sinon pour la Switch je suis moins enthousiaste que ca , j ai une Nvidia et je pense que cette console ne va pas aller loin.
Ils auraient du faire un portable .
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2