Forums GAMERGEN

Nintendo TVii : le service est officiellement annulé en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo TVii : le service est officiellement annulé en

Message non lupar Mystery Mark » 15 Fév 2015, 14:03

:shock: TOLD
Mystery Mark ponders, what's with all the brouhaha ?
Avatar de l’utilisateur Mystery Mark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mark
Pays: Mystery

Message non lupar -Jason- » 15 Fév 2015, 15:14

Nan sérieusement pour la news on devrais pas demander a se faire remboursé un % comme le mec qui s'est fait remboursé quand Linux à viré de la ps3? (Quoi que dans ce cas le service avais été opérationnel avant d'être retiré...=
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Hakase » 15 Fév 2015, 15:30

Nintendo TVii : le service est officiellement annulé en Europe

Après plus d'un an sans nouvelles concernant l'arrivée de Nintendo TVii en Europe, la firme nippone sort finalement de son silence, avec une triste nouvelle.

Malheureusement, le service n'est jamais arrivé en Europe, et malgré l'annonce de Nintendo début 2014 qui demandait de garder un œil sur les annonces à venir pour le service, la firme s'est terrée dans le silence, jusqu'à maintenant.

En effet, la firme nippone a annoncé officiellement que l'application Nintendo TVii ne serait jamais disponible en Europe, ce qui est tout sauf une surprise après tant de temps.

L'article ne rentre pas dans les détails du communiqué et je ne vois clairement pas l'intérêt de le faire, c'est vrai que les joueurs nintendo étaient tous dans l'attente de regarder la télé sur console, osef de Zelda et Monster Hunter.
Vu le succès du streaming légale et illégale c'était plutôt osé de proposé la TV sur un support qui ne le privilégie pas du tout.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Fév 2015, 16:07

dodogeek Wrote:suis-je le seul qui ne peut accéder a l'e-shop avec ça new 3DS XL.
Je voulais aller dans l'eshop mais impossible toutjours une erreur avant même la tentative de connexion pourtant quand j'ai eu la console je suis aller sur l'e-shop tranquille mais là impossible.

Merci a ceux qui on essayer de m'aider
Mais c'est bon j'ai désactivé le wifi, retiré ma cartouche zelda (une fois c'était ma cartouche pokémon qui créer des erreur de connexion je ne sais pourquoi je pouvé pls aller dans mes paramètre j'était obligé de désactiver via le bouton sur mon ancienne 3DS c'était chelou) j éteint la console rallumée, activé le wifi et ça remarche.

ca déconnait pas mal hier, et j'ai eu le problème avec ma 3DS et ma 3DSXL également, pas juste la new xl ;)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Domix » 16 Fév 2015, 09:45

THM077 Wrote:Ça serai bien de mettre le communiqué quoi:
"Chez Nintendo of Europe, nous nous efforçons de continuer à procurer des expériences de divertissement adressées à tous. En raison de la difficulté à localiser de multiples services de télévision pour une grande diversité de pays possédant chacun un système d'autorisation propre, nous avons pris à regret la décision de ne pas lancer le service TVii en Europe. Nous avons dans ce cas précis sous-estimé le défi que représentait ce projet, néanmoins nous nous efforçons de vous procurer des expériences amusantes qui s'adressent à tous les publics.

Merci pour ces précisions.
Car en effet en lisant l'article, je me suis dit Nintendo fait n'importe quoi..... :?

Alors qu'avec le détail, on comprend de suite que la lourdeur des démarches administratives de chaque pays, a fini par avoir raison de la volonté de Nintendo.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav70 » 18 Fév 2015, 00:59

Rien d'étonnant ! Dès le début, ça sentait la promesse qui ne serait pas tenue !

Nintendo et ses annonces...! :roll:
Profitez, bientôt, ils abandonneront la Boutique Wii U ! Comme ils ont fait avec la Wii, bien avant la sortie de la U !
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen