Forums GAMERGEN

Nintendo : un nouveau grand jeu bientôt annoncé pour la Wii U et la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : un nouveau grand jeu bientôt annoncé pour la

Message non lupar KiteStar » 23 Mar 2015, 19:13

Ca m'étonnerait de voir un pokémon, ils font généralement pas ce genre d'annonce pour une licence qui est devenu quasiment anuelle. Je verrais plus un Metroid ou encore un F-Zero voire une nouvelle licence crossover (un peu à la smash mais pas forcément action).
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo : un nouveau grand jeu bientôt annoncé pour la

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Mar 2015, 21:25

Aucune chance pour que ça soit une licence comme Mario ou Zelda on parle bien d'un nouveau jeu pas d'une annonce déjà faite. Faut réfléchir deux secondes les Zelda sont soit déjà sortit (sur 3DS pour l'instant) ou déjà annoncé et en développement.

La sortie des anciens Métroid était peut-être un test de Nintendo pour voir combien les téléchargerait et voir en fonction si ça vaut la peine de relancer la licence. On ne sait jamais c'est tout à fait possible que ça soit bien Metroid. On verra bien toute façon.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Nintendo : un nouveau grand jeu bientôt annoncé pour la

Message non lupar Wirus » 24 Mar 2015, 09:54

Final-Echo Wrote:Allez, rêvons : F-Zero Wii U? ^^
OMFG si c'est le cas je meurs. *o*

Mais je penche plus pour un truc du style Metroid en effet...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen