Forums GAMERGEN
Nintendo : une marque Super Nintendo enregistrée, une SNES Classic Mini en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : une marque Super Nintendo enregistrée, une SNES Classic Mini en approche ?
Quand Nintendo bouge le doigt en rapport avec la Super Nintendo, la communauté vidéoludique s'enflamme.
Accéder à la news : Nintendo : une marque Super Nintendo enregistrée, une SNES Classic Mini en approche ?
Accéder à la news : Nintendo : une marque Super Nintendo enregistrée, une SNES Classic Mini en approche ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo : une marque Super Nintendo enregistrée, une SN
Autant pour la NES mini je suis un peu trop jeune pour que la claque "Nostalgie" me pousse à l'acheter, autant pour la SNES mini je fonce les yeux fermés !!! Comme au bon vieux temps
Le succès sera au rendez vous et même plus important que pour la NES c'est sur et certain. Pour le prix j'espère pas plus de 80€ sinon ça sera sans moi.

Le succès sera au rendez vous et même plus important que pour la NES c'est sur et certain. Pour le prix j'espère pas plus de 80€ sinon ça sera sans moi.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Si c'est pour avoir un catalogue aussi limité que la Nes mini, très peu pour moi.
Il faut plus qu'un design pour me tenter.
Il faut plus qu'un design pour me tenter.
-
Hakase Admin
Mouais, j'ai pas la NES MINI, malgré mon envie de l'avoir... alors la SNES :/
-
bbarjacck Gamer du Dimanche
Autant la NES je m'en fiche pour son catalogue restreint, si la S.NES peut faire mieux au niveau du catalogue de jeux je dis pourquoi pas .
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Autant la nes mini je m'en fichais, la par contre je vais être au taquet pour cette SNES, histoire de pas subir la fausse rupture de nintendo
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1