Forums GAMERGEN

Nintendo : une nouvelle console annoncée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : une nouvelle console annoncée !

Message non lupar ETERNAL03 » 18 Mar 2015, 00:32

Arrête tes conneries la 3DS se porte très très bien donc on se passera de ton analyse à deux balles (de ce que j'ai pu en comprendre encore une fois ....).

Par ailleurs ta strictement aucune info à part un court communiqué de la firme particulièrement vague donc bon tes vérités lol hein .....

Je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme on se sait encore absolument rien et a aucun moment il n'est venu sur la table que ce projet remplacerais la U ou la 3DS.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Ocelot 54 » 18 Mar 2015, 02:25

CastorTroy11 Wrote:QG de Nintendo, Lundi 16 mars 2015, 9h30 :

Saturo Iwata : "M*rde ! On a encore vendu des WiiU ! Les mecs, la WiiU deviens une console qui se VENDS !!!
Faut stopper ça, Viiiitte !!!"

Ses collaborateurs, en coeur : "mais c'est horrible, comment allons nous faire président ?"

Iwata, l'air grave, se creusant la tête : "Il faut torpiller les ventes... Faire une annonce qui décourage les acheteurs"...

Il rentre alors dans une profonde réflexion, ses collaborateurs restent la, pantois, droit, stressés, transpirants, on entends certains "c'est horrible", "t'imagine si la Wii U continue de se vendre ?" "c'est ignoble" "au secours" murmurés avec effroi.

Puis, Iwata se lève : "Je sait ! On annonce deux trucs :
-> Des jeux sur smartphones
et surtout, la torpille parfaite :
On annonce notre prochaine console 2 ans après la sortie de la Wii U, alors que la génération ne débute que et que ça n'as aucune putain de logique d'en balancer une nouvelle maintenant !"

Les collaborateurs soulagés : "Mais, c'est une super idée"

Iwata : "Comme ça les gens qui veulent une Wii U ne l'achèterons pas, ils attendrons la nouvelle console, car c'est inutile d'acheter une Wii U maintenant, alors que la prochaine arrive.
Avec un peu de chance, si on agit assez tôt, la courbe des ventes chuteras sans arrêt d'ici la fin de l'année, et la Wii U fera enfin de nouveau des ventes de merdes !"

Les collaborateurs : "Vous êtes un génie monsieur le président"

Iwata : "Convoquez moi la presse dès demain, il faut agir vite ! Car des gens pourraient encore acheter la Wii U si on agit pas maintenant !!"

Nintendo est fier de vous présenter :

"Comment se tirer une bombe atomique dans le pied" :mrgreen:

Tres bon j'adore !
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 18 Mar 2015, 08:10

ETERNAL03 Wrote:Arrête tes conneries la 3DS se porte très très bien donc on se passera de ton analyse à deux balles (de ce que j'ai pu en comprendre encore une fois ....).

Par ailleurs ta strictement aucune info à part un court communiqué de la firme particulièrement vague donc bon tes vérités lol hein .....

Je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme on se sait encore absolument rien et a aucun moment il n'est venu sur la table que ce projet remplacerais la U ou la 3DS.

Et voilà les fanboy qui arrivent et qui arrivent pas a accepter une analyse réel avec des chiffre tout ce qu'il y a de plus réel et des données réel sur le marché d'aujourd'hui. Analyse qui a était elle même faite par Nintendo et aussi dont une parti viens de Iwata :roll: :lol: (la parti sur le relatif succès de la 3DS, même la comparaison de la 3DS au marché des smartphone ça viens d'une interview de lui et de la presse juste fait que recouper des info au moins si j'avais inventer une seul info de cette analyse mais elle sont toute vrai :roll: Je la fait Pachter mais au moins mon analyse a de bonne source.)
Et puis même en regardent le marché d'aujourd'hui je vois une majorité de fan adulte avec des 3DS il y a des gosse a cause de l'effet pokémon mais un grand nombre de parent on préféré ce tourné vers une tablette a 90 balle pour enfant ou il peuvent filtré tout leur achat, que leur acheter une 3DS. Si les tablette leur piquent même le marché des cours de récrée ce tournant devenais une évidence. Parce que le marché des cours de récrée représente quand même une plus grosse par avec les nouveau joueur smartphone que les briscard de 20-40ans fan de nintendo depuis des années.(et encore ce n'est pas toute la face caché de l'iceberg)
La vérité blesse on vous a pris pour des veau mais ça sux a mort :lol: (moi même j'ai fait parti du troupeau de bovins meuh :P )

CastorTroy11 :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Mar 2015, 09:55

Efthé Wrote:Une nouvelle console, ok... mais ça ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle ._.
Tout le monde comprend ce qu'il veut comprendre, mais Nintendo n'a jamais dit que ce sera la remplaçante de la Wii U ou de la 3DS ou de je ne sais quoi... Imaginez juste que ça soit une sorte de smartphone à la sauce Nintendo ? (Sony possède bien la PS4, la Vita et les Xperia)
Avant de faire monter un hype inutile, il vaut mieux attendre d'en savoir plus.

Je cite l'annonce de Nintendo :

Afin de prouver que Nintendo est toujours fortement enthousiasmé par le marché des consoles dédiées, permettez-moi de confirmer que Nintendo développe actuellement, sous le nom de code NX, une plate-forme de jeu dédiée

la NX est annoncée pour prouver que Nintendo n'abandonne pas pour autant le marché des consoles dédiées.

La NX est donc une CONSOLE, pas un smartphone ou une tablette ou que sais-je encore, ça me parait clair...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Mar 2015, 09:56

Kurapika-Shinji Wrote:Au passage, combien de temps une console est annoncée a l'avance?

Surtout que là, il n'est pas question de présenter une console au public. Mais de dire qu'ils bossent sur une console.

Vous pensez que sony n'est pas déjà en train de penser à la ps5, et crosoft à la xBox Two K Forty Eight ?

Et même une fois présentée, la console arrive généralement 1an après.

Donc si présentation en 2016, sortie 2017? Donc 5ans après la wii U, qui n'est pas le succès escompté.
En quoi ce serait choquant? Pour rappel, les ps1, 2 et 3 ainsi que la Wii ont duré 6ans, et le gamecube 5ans, également a cause des ventes mitigées.

La différence est dans l'annonce.

Encore une fois, nous on suit l'actu JV, on sait comment se passe les choses.

Le Grand Public lui n'aura vent que de "Nintendo / Nouvelle console / bientôt" et n'iras pas chercher plus loin, le problème est la.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tuxbot123 » 18 Mar 2015, 14:07

CastorTroy11 Wrote:
Efthé Wrote:Une nouvelle console, ok... mais ça ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle ._.
Tout le monde comprend ce qu'il veut comprendre, mais Nintendo n'a jamais dit que ce sera la remplaçante de la Wii U ou de la 3DS ou de je ne sais quoi... Imaginez juste que ça soit une sorte de smartphone à la sauce Nintendo ? (Sony possède bien la PS4, la Vita et les Xperia)
Avant de faire monter un hype inutile, il vaut mieux attendre d'en savoir plus.

Je cite l'annonce de Nintendo :

Afin de prouver que Nintendo est toujours fortement enthousiasmé par le marché des consoles dédiées, permettez-moi de confirmer que Nintendo développe actuellement, sous le nom de code NX, une plate-forme de jeu dédiée

la NX est annoncée pour prouver que Nintendo n'abandonne pas pour autant le marché des consoles dédiées.

La NX est donc une CONSOLE, pas un smartphone ou une tablette ou que sais-je encore, ça me parait clair...

NVIDIA considère sa merde son Shield comme une console...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 18 Mar 2015, 15:39

Pour ceux que ça intéresse la console est déjà en précommande en Australie.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar ETERNAL03 » 18 Mar 2015, 20:31

dodogeek Wrote:
ETERNAL03 Wrote:Arrête tes conneries la 3DS se porte très très bien donc on se passera de ton analyse à deux balles (de ce que j'ai pu en comprendre encore une fois ....).

Et voilà les fanboy qui arrivent et qui arrivent pas a accepter une analyse réel avec des chiffre tout ce qu'il y a de plus réel et des données réel sur le marché d'aujourd'hui. Analyse qui a était elle même faite par Nintendo et aussi dont une parti viens de Iwata :roll: :lol: (la parti sur le relatif succès de la 3DS, même la comparaison de la 3DS au marché des smartphone ça viens d'une interview de lui et de la presse juste fait que recouper des info au moins si j'avais inventer une seul info de cette analyse mais elle sont toute vrai :roll: Je la fait Pachter mais au moins mon analyse a de bonne source.)
Et puis même en regardent le marché d'aujourd'hui je vois une majorité de fan adulte avec des 3DS il y a des gosse a cause de l'effet pokémon mais un grand nombre de parent on préféré ce tourné vers une tablette a 90 balle pour enfant ou il peuvent filtré tout leur achat, que leur acheter une 3DS. Si les tablette leur piquent même le marché des cours de récrée ce tournant devenais une évidence. Parce que le marché des cours de récrée représente quand même une plus grosse par avec les nouveau joueur smartphone que les briscard de 20-40ans fan de nintendo depuis des années.(et encore ce n'est pas toute la face caché de l'iceberg)
La vérité blesse on vous a pris pour des veau mais ça sux a mort :lol: (moi même j'ai fait parti du troupeau de bovins meuh :P )

CastorTroy11 :lol:

Oui c'est ça encore un beau ramassis de conneries .... Et pour l'amour de dieu un effort sur la syntaxe et l'orthographe te ferait pas de mal. Au lieu de passer ta vie derrière un pc et a jouer va prendre des cours un petit coup parce que t'es clairement pas en position de me parler d'analyse du marché et j'en passe.

Tes sources ? Je les attends de pied ferme qu'on rigole un coup. Question fanboy t'es mal placé pour me donner une leçon j'ai toutes les consoles sauf les deux dernières de chez sony et microsoft qui ne m'intéresse strictement pas. Jusqu'à l'Xperia play qui me sert de téléphone journalier depuis 3 ans et demi mnt (probablement un des derniers produits sony de téléphonie qui tient dans le temps).

Bref le fanboy te salue bien bas.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen