Forums GAMERGEN

Nintendo : une Wiimote Plus à l'effigie de la Princesse Peach en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : une Wiimote Plus à l'effigie de la Princesse Peach en Amérique du Nord

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Avr 2014, 18:09

Un peu de rose dans ce monde de brutes.

Accéder à la news : Nintendo : une Wiimote Plus à l'effigie de la Princesse Peach en Amérique du Nord
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo : une Wiimote Plus à l'effigie de la Princesse

Message non lupar Yammy » 15 Avr 2014, 18:25

40€ la wiimote se font pas chier big N, la wii est en fin de vie ils se vengent sur les accessoires compatible wii U :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 15 Avr 2014, 19:41

Faut quand même avoué que leur matos a de la classe, pas comme le matos sans vie de la concurrence.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Avr 2014, 20:43

Plus qu'une Daisy, et je prend un combo Luigi/Daisy :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Avr 2014, 10:36

Yammy Wrote:40€ la wiimote se font pas chier big N, la wii est en fin de vie ils se vengent sur les accessoires compatible wii U :lol:

etune manette ps3 ça coute combien? pendant des années c'était 60, et maintenant c'est 45/50... et je parle des standards, pas des éditions spéciales.

Et le prix d'une manette ps4?

Donc non, ces manettes sont pas chères du tout.

Pour ma part, j'ai chopé une luigi a 30% chez Leclerc quand ils faisaient 30% sur tout l'univers JV a noel dernier!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 16 Avr 2014, 20:26

Kurapika-Shinji Wrote:
Yammy Wrote:40€ la wiimote se font pas chier big N, la wii est en fin de vie ils se vengent sur les accessoires compatible wii U :lol:

etune manette ps3 ça coute combien? pendant des années c'était 60, et maintenant c'est 45/50... et je parle des standards, pas des éditions spéciales.

Et le prix d'une manette ps4?

Donc non, ces manettes sont pas chères du tout.

Pour ma part, j'ai chopé une luigi a 30% chez Leclerc quand ils faisaient 30% sur tout l'univers JV a noel dernier!

PS3/PS4/One une manette a batterie puis il y a le pavé tactile pour la ps4, les gâchette vibrante pour la one.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Avr 2014, 20:58

20€ de plus pour les gâchettes vibrantes, s'font pas chier chez Microsoft ! :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen