Forums GAMERGEN

Nintendo vend toujours la Wii U à perte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo vend toujours la Wii U à perte

Message non lupar akilor » 08 Aoû 2013, 16:21

j'espere sincèrement que nintendo va arreter c est console 1.5 avec des graphismes dépasser depuis bien des années.Leurs jeux sont d'une pauvreté a faire peur et qui aime jouer avec ce genre de console? Pour moi
Nintendo devrai seulement faire du software sur pc playstation et xbox!! sa serai peut etre plus intérésant.Cette console va signer la mort de nintendo coté hardware.
Avatar de l’utilisateur akilor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 08 Aoû 2013, 16:10

Re: Nintendo vend toujours la Wii U à perte

Message non lupar Venkman76 » 08 Aoû 2013, 17:02

La Wii U souffre surtout de la com merdique de Nintendo, au lieu de la présenter comme ce qu'elle est, une évolution de la Wii, ils ont voulu se réconcilier avec les harcore gamers mais ils s'en sont pas donné les moyens, ça suffit pas de sortir une console qui a 6 ans de retard technique sur la concurrence et des portages de jeux déjà sortis 3 ans avant sur PS3 / XBox 360 (Batman, Mass Effect, ...), ils commencent à réagir mais c'est peut-être un peu tard au vu de ce qui arrive à la fin de l'année. Tous les échecs récents de consoles sont dûs à des mauvais plans com (les portables de Sony notamment), et Microsoft est parti sur la même voie avec la One.
Venkman76 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2013, 20:46

Re: Nintendo vend toujours la Wii U à perte

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Aoû 2013, 14:51

akilor Wrote:Leurs jeux sont d'une pauvreté a faire peur et qui aime jouer avec ce genre de console? Pour moi
Nintendo devrai seulement faire du software sur pc playstation et xbox!! sa serai peut etre plus intérésant.Cette console va signer la mort de nintendo coté hardware.



Si les jeux sont d'une pauvreté a faire peur, pourquoi vouloir les mettre sur une autre console?

Et pour ma part, moi, j'aime bien jouer avec ma wii U. Alors oui y a pas 150exclues, mais pour ma part, j'ai déja plus d'exclues sur wii U qui me plaisent, que je n'en ai eu sur ma ps3 quand je l'ai achetée en 2009, soit 3 ANS APRES SA SORTIE (et sur mes 3jeux à l'époque, seul Folklore était un jeu d'un studio financé par sony)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen