Forums GAMERGEN
Nintendo veut sauver la Wii U et son GamePad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo veut sauver la Wii U et son GamePad
Il serai temps, sa aurais du être fais dés le début (enfin, sa aurai du être poursuivi après zombiU ou encore nintendo land
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Il est clair que les jeux sont très importants à l'achat d'une console, mais ces nouveautés tout aussi bonnes à prendre !
Je dis oui au démarrage rapide 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Il n'y a qu'un seul moyen de vendre une console, des jeux, des exclues. On a deux contre exemple assez édifiant la PS2 d'un coté et la PSVita de l'autre. Bon bien entendu avec l'arrivé des consoles Next Gen et l'engouement qu'elles ont représentées il y a de quoi remettre ceci en cause, mais Nintendo ne s'adresse pas du tout au même public. Je pense que la sortie du prochain X, puis d'un éventuel Zelda WiiU toujours pas annoncé devrai déjà bien booster les ventes.
J'espère vraiment pas que cette console tombera dans l'oublie elle est géniale, et des jeux comme X, un éventuel Zelda WiiU, Zelda Wind Waker HD..., m’intéresse beaucoup, et pour le fun il y a aussi les Mario, Donkey Kong, Luigi, Bayonetta 2..., qui ont l'air vraiment sympa, un éventuel Mario Party WiiU un vrai me botterai bien aussi, le Wii Party U lui ne me captive pas des masses.
J'espère vraiment pas que cette console tombera dans l'oublie elle est géniale, et des jeux comme X, un éventuel Zelda WiiU, Zelda Wind Waker HD..., m’intéresse beaucoup, et pour le fun il y a aussi les Mario, Donkey Kong, Luigi, Bayonetta 2..., qui ont l'air vraiment sympa, un éventuel Mario Party WiiU un vrai me botterai bien aussi, le Wii Party U lui ne me captive pas des masses.
-
azertyxpp Gamer Or
J'espère qu'il feront aussi en sorte de pouvoir utiliser les touche du gamepad quand on joue a un jeu wii sur le gamepad, cela serai magnifique *.*
-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Cela annonce que du bon, une mise à jour du système avec un démarrage rapide des jeux que l'on veut c'est juste bien pensé. Je rejoins azertyxpp cette console a du potentiel, il ne faut pas la laisser tomber.
-
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Lol, sa me rappel le bootmii de Twizer, ou encore Pre-Loader, si sa continue comme sa, il vont donnez eu même le moyen de la hack.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Pour moi il prend exactement le chemin inverse de celui qu'il devrait prendre, à savoir qu'au lieu d'avoir de vraies innovations techniques ou de gameplay, il veut forcer ses développeurs à trouver 2/3 idées intéressantes, qui ne seront toujours pas des arguments de vente, et qui pourront immédiatement être repompées avec Smartglass et le remote play.
-
Sephis Gamer Maitre
Avec quelques changements au niveau de la Wii U (bonne initiative pour la réduction des temps de chargements et des jeux en plus (autres que Mario ^^') et je pense que cette console se vendra... non pas de manière extraordinaire, mais de manière normale.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Il n'y a qu'un seul moyen de vendre une console, des jeux, des exclues. On a deux contre exemple assez édifiant la PS2 d'un coté et la PSVita de l'autre. Bon bien entendu avec l'arrivé des consoles Next Gen et l'engouement qu'elles ont représentées il y a de quoi remettre ceci en cause, mais Nintendo ne s'adresse pas du tout au même public. Je pense que la sortie du prochain X, puis d'un éventuel Zelda WiiU toujours pas annoncé devrai déjà bien booster les ventes.
+1
Avis partagé sur tous les points!
-
DRX Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1