Forums GAMERGEN
Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points sur lesquels Team Ninja va se pencher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points sur lesquels Team Ninja va se pencher
Les développeurs vont modifier certains points eu égard à ce que les joueurs ont pensé du titre.
Accéder à la news : Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points sur lesquels Team Ninja va se pencher
Accéder à la news : Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points sur lesquels Team Ninja va se pencher
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nioh : 850 000 téléchargements pour la démo, les points
Ajustement de la taille du texte
Mes yeux les remercieront !

Impatient d'en voir plus sur ce jeu, mais une chose est sûr : la démo m'a convaincu !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Déjà pas mal de correction, c'est bon ça. 

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Suppression des statistiques de durabilité pour les armes et armures
Je trouve ça dommage, un ajustement aurait suffit peut être.
-
madaotaku Gamer Hardcore
850000 téléchargements en France ou Mondial ?? En tout cas la démo était vraiment super, je ne comprends pas les gens qui disaient que le jeu était mal fait alors que quand même graphiquement c'était bien fait, j'espere surtout que l'on pourra parcourir le Japon en entier vu que le jeu commence dans la région de kyushu, histoire que le jeu soit long
Et surtout merci team ninja de nous avoir mis les sous-titres FR avec Voix Jap, on pouvais pas rêver mieux 

-
Aomine Daiki Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1