Forums GAMERGEN
Nioh : la démo bêta disponible, des détails, un point sur le poids, et des images diffusées pour bien commencer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nioh : la démo bêta disponible, des détails, un point sur le poids, et des images diffusées pour bien commencer
Nioh est de retour sur PlayStation 4, Koei Tecmo diffuse une bêta pour découvrir cet univers 100 % nippon.
Accéder à la news : Nioh : la démo bêta disponible, des détails, un point sur le poids, et des images diffusées pour bien commencer
Accéder à la news : Nioh : la démo bêta disponible, des détails, un point sur le poids, et des images diffusées pour bien commencer
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nioh : la démo bêta disponible, des détails, un point su
hate de mettre la main sur cette démo !
j'arrête tout ce que je fais en ce moment le soir (c'est ma femme qui est déjà triste de se dire qu'on jouera plus a diablo ni disney infinity pendant 2semaines :p), et je retourne cette beta dans tous les sens
j'arrête tout ce que je fais en ce moment le soir (c'est ma femme qui est déjà triste de se dire qu'on jouera plus a diablo ni disney infinity pendant 2semaines :p), et je retourne cette beta dans tous les sens
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Pays: France
Viens de tester, ils se sont vraiment amélioré, mais bon dieu... que ce jeu est difficile XD
-
Belziane
Gamer Bronze
Oui ils ont sent qu il ya de l amelioration mais j ai un sentiment qu ils sont downgrader un peu graphiquement ou bien je dois activer dans les option le 1080 p
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1