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Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
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Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
Une version en temps limité est disponible sur le PlayStation Store. Il est l'heure de se lancer dans un monde psychédélique.
Accéder à la news : Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
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Martial Duchemin Administrateur
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
Vivement que je test ça. L'univers me fait un peu pensé à toukiden.
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Deviljho70 Gamer Hardcore
- Messages: 849
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Quelle bonne surprise , mois qui m'attendait à un jeu dans le style Ninja gaiden en fait il n'en est rien, le jeu est un subtil mélange entre un Darksouls, un The Witcher et un Onimusha en clair un jeu d'action Rpg ou l'on progresse dans la difficulté .
La personnalisation du personnage est vraiment stylé, il semble y avoir de nombreuses armes et armures à découvrir, le système de posture de l'arme est très intéressant au nombre de 4 il permet d'adopter des styles d'attaques diffèrent et du coup donne un gamplay plaisant et varier ; pour le moment je suis conquis en espérant que le contenu sera au rendez-vous mais ça semble être du très bon
La personnalisation du personnage est vraiment stylé, il semble y avoir de nombreuses armes et armures à découvrir, le système de posture de l'arme est très intéressant au nombre de 4 il permet d'adopter des styles d'attaques diffèrent et du coup donne un gamplay plaisant et varier ; pour le moment je suis conquis en espérant que le contenu sera au rendez-vous mais ça semble être du très bon

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eikichi_onizuka Gamer Bronze
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
Merci pour l'info ! C'est la possibilité de télécharger la démo qui est limitée dans le temps ou celle de la jouer ?
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Sebayer Gamer Pro
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Sebayer Wrote:Merci pour l'info ! C'est la possibilité de télécharger la démo qui est limitée dans le temps ou celle de la jouer ?
La démo est téléchargeable jusqu'au 5 Mai , après elle n'y sera plus mais l'on doit pouvoir continuer d'y joué une fois installé .
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eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Messages: 1255
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.
j'attends d'en voir plus.
j'attends d'en voir plus.
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NeoBattosai Gamer Bronze
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NeoBattosai Wrote:L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.
j'attends d'en voir plus.
Curieux que tu ne voie pas l'influence Darksouls

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eikichi_onizuka Gamer Bronze
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
Ah bon c'est Dark souls qui a inventé l'attribue de points de compétences ? C'est un mécanisme que l'on retrouve généralement dans les (J)RPG. La récolte d'orbes-âmes aussi n'est pas propre à Dark Souls. On peut citer par exemple Fable où chaque ennemi tué on récolte des orbes qui permettent l'amélioration de compétences. Ce sont juste de vieux mécanismes qui ont évolué au fil du temps.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.
C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.
C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.
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NeoBattosai Gamer Bronze
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
NeoBattosai Wrote:L'univers à l'air sympathique par contre je ne vois pas du tout le côté Dark Souls. C'est plus un Ninja Gaiden tout mou avec un skin de Geralt. Pour le moment de ce que j'ai vu, l'IA c'est moyen, les animations "dépassées" artistiquement et graphiquement c'est très grossier et donne un aspect d'un jeu de la gen précédente.
j'attends d'en voir plus.
C'est du Dark Souls like faut etre aveugle pour pas voir l'inspiration ... Du Ninja Gaiden haha bien sur ... J'avais oublié qu'il y avais une barre de stamina dans NG
Edit : Ah oui c'est vrai qu'il y a des feux dans NG , Ainsi que ses ames a rammasser apres chaque mort , ah oui j'avais oublié aussi qu'il y a les fantomes des joueurs mort dans NG aussi ... Ah oui c'est vrai ca ressemble a NG



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FrSera Gamer Bronze
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- Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
NeoBattosai Wrote:Ah bon c'est Dark souls qui a inventé l'attribue de points de compétences ? C'est un mécanisme que l'on retrouve généralement dans les (J)RPG. La récolte d'orbes-âmes aussi n'est pas propre à Dark Souls. On peut citer par exemple Fable où chaque ennemi tué on récolte des orbes qui permettent l'amélioration de compétences. Ce sont juste de vieux mécanismes qui ont évolué au fil du temps.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.
C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.
Hum je partage pas ton opinion , je viens justement de terminer Darksouls 3 , et Nioh et un souls like pour moi mais pas seulement, suffit de taper dans Google Nioh suivi de Darksouls pour voir de nombreux témoignages allant dans ce sens , en revanche je suis d'accord avec toi comparer Evil within avec The Last of us c'est juste un outrage , voilà deux jeux qui n'ont aucun points communs .
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eikichi_onizuka Gamer Bronze
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- Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
c'est bien un soul like , un mauvais soul like , c'est mou , le perso est rigide et franchement c'est moche meme en mode cinéma qui permet de passer en 1080po mais on dis adieux au 60fps.
Franchement a l'annonce de la reprise du projet j'ai trouver sa cool sa aurait pu etre un bon ninja gaiden like mais non on a encore un soul like, j'en ai marre de ce genre de jeu mais tant mieux pour ceux qui aime
Franchement a l'annonce de la reprise du projet j'ai trouver sa cool sa aurait pu etre un bon ninja gaiden like mais non on a encore un soul like, j'en ai marre de ce genre de jeu mais tant mieux pour ceux qui aime
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
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revans Gamer Bronze
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- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
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Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
@eikichi_onizuka
J'y vois avant tout un Ninja Gaiden mollasson avec un skin de Geralt et quelques mécanismes empruntés de genres et jeux différents. S'ils veulent en faire un Souls-like autant reprendre l'idée dans sa globalité (level design, gameplay, personnage lourd, .....). Je verrais plus Nioh dans un BTA ultra-dynamique et pourquoi pas en monde ouvert.
Nioh dans un monde ouvert à la Dark souls avec son level design intelligent + réinitialisation de la zone, le tout couplé à un gameplay vif comme celui de Ninja Gaiden et ça pourrait faire un excellent jeu.
J'y vois avant tout un Ninja Gaiden mollasson avec un skin de Geralt et quelques mécanismes empruntés de genres et jeux différents. S'ils veulent en faire un Souls-like autant reprendre l'idée dans sa globalité (level design, gameplay, personnage lourd, .....). Je verrais plus Nioh dans un BTA ultra-dynamique et pourquoi pas en monde ouvert.
Nioh dans un monde ouvert à la Dark souls avec son level design intelligent + réinitialisation de la zone, le tout couplé à un gameplay vif comme celui de Ninja Gaiden et ça pourrait faire un excellent jeu.
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NeoBattosai Gamer Bronze
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