Forums GAMERGEN
Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dire de tel chose alors que l'on peux même pas se soigner xD, t'as une jauge d'endurance et de pv, ninja gaiden c'est une jauge pour Jutsu.
Il faut arrêter un peu la mauvaise foi quoi.
Tu dis qu'il est mou? Oo moi qui utilise une lance/posture basse je crois pas non
C'est un jeu ou faut être patient comme les souls, surtout quand tu te prends une embuscades dans NioH xD
La ou je suis seulement d'accord c'est que techniquement, c'est pas génial mais son ambiance est la et c'est se qu'il compte.
Dire de tel chose alors que l'on peux même pas se soigner xD, t'as une jauge d'endurance et de pv, ninja gaiden c'est une jauge pour Jutsu.
Tu dis qu'il est mou? Oo moi qui utilise une lance/posture basse je crois pas non

C'est un jeu ou faut être patient comme les souls, surtout quand tu te prends une embuscades dans NioH xD
La ou je suis seulement d'accord c'est que techniquement, c'est pas génial mais son ambiance est la et c'est se qu'il compte.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
J'ai pas encore fait la démo, j'ai pas la PS4 disponible H24 (c'est pas la mienne). Je me fie aux vidéos disponibles depuis son annonce et pour le moment mon avis est mitigé. Je verrai le moment venu quand j'aurais les mains dessus. Mais si c'est comme les vidéos disponibles ça ne risque pas de me plaire.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Black-Corsair Wrote:Tu dis qu'il est mou? Oo moi qui utilise une lance/posture basse je crois pas non![]()
m'en parle pas, je viens de me prendre un 6 contre 1

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Black-Corsair Wrote:Tu aurais jouer réellement a la démo, tu aurais vue la réinisialisation de la zone, quand on meurs on perds ces points et on les récupères la ou on est mort. Ninja Gaiden? Mouais un peu dans l'esprit
Tu dis qu'il est mou? Oo moi qui utilise une lance/posture basse je crois pas non![]()
Complètement , techniquement c'est clairement son point faible surtout comparé à un souls ou il y a un travail titanesque d'effectuer à ce niveau-la, Nioh nous fera pas bavez sur un panorama ça c'est sur !
Néanmoins mois qui suit passionné du Japon , de l'ère Edo et autre samouraï ou trouve quand même plaisir à trancher de la tête

Passé mon enthousiasme du début et quelque heure passé sur cette demo ça ne sera pas le jeu que j'espérais ni le jeu de l'année mais il reste un bon jeu qui devrait se taper une note de 15 ou 16/20 enfin à mon avis.
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Koei arrêter donc de produire des daubes, arrêter vous êtes depassé, vos jeu son d'un ennui et mal produit , misérable....
-
soulimane93 Gamer du Dimanche
soulimane93 Wrote:Koei arrêter donc de produire des daubes, arrêter vous êtes depassé, vos jeu son d'un ennui et mal produit , misérable....
Non

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:soulimane93 Wrote:Koei arrêter donc de produire des daubes, arrêter vous êtes depassé, vos jeu son d'un ennui et mal produit , misérable....
NonNIoh est tres bien j'adore je le prendrais surement grand fan des souls ! DOA est tres bien aussi au passage
Et Frsera je suis un grd fans des souls , Bloodborne, a par le fait que le perso Clams et réapparaisse au début pour se retaper la map et récupérer ses biens là où on est mort se jeu est loin ,très loin derrière les souls , ,franchement c'est pas un jeu du niveau ps4, la fluidité du perso est degueulasse, meme onimusha sur ps3 c'est du luxe à côté ,c'était linéaire ms l'ambiance était 1000 fois mieu, bref c'est juste mon avis, après les goûts et les couleurs ....ms franchement je tire mon chapeau à ceux qui vont débourser 70€ ou meme 50€ pour des jeux Koei qui puent

-
soulimane93 Gamer du Dimanche
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Sebayer Wrote:Merci pour l'info ! C'est la possibilité de télécharger la démo qui est limitée dans le temps ou celle de la jouer ?
La démo est téléchargeable jusqu'au 5 Mai , après elle n'y sera plus mais l'on doit pouvoir continuer d'y joué une fois installé .
Ok merci, je verrai bien.
-
Sebayer Gamer Pro
soulimane93 Wrote:FrSera Wrote:soulimane93 Wrote:Koei arrêter donc de produire des daubes, arrêter vous êtes depassé, vos jeu son d'un ennui et mal produit , misérable....
NonNIoh est tres bien j'adore je le prendrais surement grand fan des souls ! DOA est tres bien aussi au passage
Et Frsera je suis un grd fans des souls , Bloodborne, a par le fait que le perso Clams et réapparaisse au début pour se retaper la map et récupérer ses biens là où on est mort se jeu est loin ,très loin derrière les souls , ,franchement c'est pas un jeu du niveau ps4, la fluidité du perso est degueulasse, meme onimusha sur ps3 c'est du luxe à côté ,c'était linéaire ms l'ambiance était 1000 fois mieu, bref c'est juste mon avis, après les goûts et les couleurs ....ms franchement je tire mon chapeau à ceux qui vont débourser 70€ ou meme 50€ pour des jeux Koei qui puent
Ouais un grand fan des souls t'inquiete pas ta un expert du jeu devant toi

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2