Forums GAMERGEN
Nioh : les six minutes de gameplay du TGS 2015 à visionner en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nioh : les six minutes de gameplay du TGS 2015 à visionner en vidéo
Auparavant seulement visionné par les membres de la presse lors du Tokyo Game Show 2015, la présentation vidéo de Nioh sur PS4 est désormais publique.
Accéder à la news : Nioh : les six minutes de gameplay du TGS 2015 à visionner en vidéo
Accéder à la news : Nioh : les six minutes de gameplay du TGS 2015 à visionner en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
On est clairement plus proche d'un Ninja Gaiden que d'un Onimusha ,mais en même temps c'est la team ninja donc logique, vivement sa sortie 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: Ni-Oh : les six minutes de gameplay du TGS 2015 à vision
Omg il a l'air super le jeu, vivement une date.
-
Black-Corsair Gamer Argent
J'adore l'esprit....mais d'une c'est moche (bêta je l'espère) et IA égale à zéro...j'attends beaucoup de ce jeu j'espère ne pas être déçu!
-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Comment on peux regarder le finish à 0:44 et ne pas se dire que c'est Onimush next Gen 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Comment on peux regarder le finish à 0:44 et ne pas se dire que c'est Onimush next Gen
Non, juste le style samouraï, Onimusha n'as pas inventé se coups ^^"
-
Black-Corsair Gamer Argent
Creatortag21 Wrote:Comment on peux regarder le finish à 0:44 et ne pas se dire que c'est Onimush next Gen
C'est un mixt, je dis pas qu'il n'emprunte rien à Onimusha mais au final il semble être plus proche d'un Ninja Gaiden contrairement à ce qu'on pouvait penser au début de son annonce.
Mais aimant les 2 licences un mixt me convient parfaitement

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
mistercatapulte Wrote:J'adore l'esprit....mais d'une c'est moche (bêta je l'espère) et IA égale à zéro...j'attends beaucoup de ce jeu j'espère ne pas être déçu!
C'est écris Alpha en haut ... Tu as regardé la video? Lol
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:mistercatapulte Wrote:J'adore l'esprit....mais d'une c'est moche (bêta je l'espère) et IA égale à zéro...j'attends beaucoup de ce jeu j'espère ne pas être déçu!
C'est écris Alpha en haut ... Tu as regardé la video? Lol
Oui mais ça peut être alpha et être beau....
-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
9 messages
• Page 1 sur 1