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Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif rende le jeu trop facile

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Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif rende le jeu trop facile

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Fév 2017, 11:40

Team Ninja revient sur les restrictions appliquées au mode coopératif de Nioh. En mode zéro cadeau fait aux joueurs.

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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar Palama13 » 09 Fév 2017, 12:08

Franchement je commence à regretter d'avoir acheté ce jeu à cause de sa difficulté. Trop c'est trop. On se prends 2 ou 3 coups et on est mort et quant aux boss, rien que le premier m'a torché avec un seul coup, ce qui veut dire qu'il ne faut pas se faire toucher. Franchement je ne demande pas que le jeu soit arc-hi facile mais là il faudrait revoir la difficulté avec un patch et le choix de la difficulté comme la plupart des jeux.
Dernière édition par Palama13 le 09 Fév 2017, 13:13, édité 1 fois.
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar willo7 » 09 Fév 2017, 12:34

Palama13 Wrote:Franchement je commence à regretter d'avoir acheter ce jeu à cause de sa difficulté. Trop c'est trop. On se prends 2 ou 3 coups et on est mort et quant aux boss, rien que le premier m'a torché avec un seul coup, ce qui veut dire qu'il ne faut pas se faire toucher. Franchement je ne demande pas que le jeu soit arc-hi facile mais là il faudrait revoir la difficulté avec un patch et le choix de la difficulté comme la plupart des jeux.



As tu essayer de tenir la manette avec les mains ?

Non sérieusement le jeu n est pas dur il t oblige juste à être attentif et à aprendre et comprendre les paternel de tous les ennemies et c est à ce moment là que le jeux deviens jouissifs, esquiver /parer au bon moment faire tomber le bosse à terre . Ne regrette pas ton achat avance juste et tu verra que les soul like sont rentable .


Ps le 3 ème bosse ma one shoot genre 3 fois de suite avec ça foudre .
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar Palama13 » 09 Fév 2017, 12:42

Là je n'ai pas trop le temps, donc je l'ai survolé. Peut-être que ça ira mieux quand je l'aurai mieux en mains.
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(Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar DplanetHD » 09 Fév 2017, 13:28

Palama13 Wrote:Franchement je commence à regretter d'avoir acheté ce jeu à cause de sa difficulté. Trop c'est trop. On se prends 2 ou 3 coups et on est mort et quant aux boss, rien que le premier m'a torché avec un seul coup, ce qui veut dire qu'il ne faut pas se faire toucher. Franchement je ne demande pas que le jeu soit arc-hi facile mais là il faudrait revoir la difficulté avec un patch et le choix de la difficulté comme la plupart des jeux.

C'est exactement pour cela que je n'ai pas acheté le jeu après avoir essayé sa dernière démo avant sa sortie…

J'ai pensé que cela me frusterait trop si je n'arrive pas assez à avancer, même en me concentrant beaucoup…

Et surtout que j'avais Dark Souls 3 à faire !
(Cela me semble prioritaire, comme j'ai adoré Bloodborne)…

Mais en regardant les dernières vidéos de Digital Foundry sur Nioh, j'ai eu bien du mal à résister à l'envie de l'acheter quand même…

Je vais essayer de bien me concentrer pour le début de la beta de For Honor cet après-midi à 15h, j'espère que je vais y arriver… :lol:
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar hamtaro2 » 09 Fév 2017, 13:52

bande de tapette :lol: :lol: un jeu de mec sa pleure :lol:

par contre dans nioh c'est un peu a la diablo parfois faut aussi cherche le bon stuff avant d'entamé le jeu en lui même sinon y'a aussi le faite débloqué les combos ou modifier l'arme sans oublié la spécial y'a de la stratégie sur le jeu dont évité d’être bourrin c'est pas ryse son of rome
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar killerkhan » 09 Fév 2017, 14:06

Une très bonne chose, on a un jeu fait pour les joueurs exigeants, avec un gameplay exigeant .
Ce qui est dommage c'est que l'univers plait à pas mal de personne mais ils ne sautent pas le pas parce qu'ils sont rebutés par ce genre de difficulté :(
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar unshoot1kill » 09 Fév 2017, 14:13

On voit les casus que sont devenus les joueurs.
Nioh est juste exigeant, pas difficile.
Et oui, c'est plus dur qu'un Witcher 3 en mode marche de la mort (qui était d'ailleurs facile dans ce mode de difficulté)
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar tirano53 » 09 Fév 2017, 14:21

oui enfin se faire tuer en 1-2 coup c est classique ^^

c est pareil dans YS VIII en Nightmare:
Le trash mob qui tue en 2-3 coups (1 seul pour les plus violent)
Les boss qui tue en 1-2coups le temps d avoir tout appris au niveau des paternes et just guard/evade...
ce qui conduit a des situation avec 10-20 try pour passer un boss.
(et ce sera pareil pour le origin qui arrive bientot)

ça peut semblé frustrant mais dans les jeux comme ça c est cet apprentissage et cet progression qui fait plaisir au joueur. Tout étaler en no-brain n est pas forcément fun...
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar narutopowaa » 09 Fév 2017, 15:08

moi c'est le contraire je trouve le jeu un peu trop facile une fois que ta maitriser les esquives et blocages plus aucun mob ne peut t'avoir sauf quand ils te tombent dessus en massent dans certaines missions secondaires (ou au pire le boss qui m'en a fait baver c'est le duel avec le samouraï muneshige... Là j'avoue j'ai dû retry une bonne 30aines de fois xD mais c'est ça qui est fun) en ce qui concerne le coop c'est valable uniquement pour les joueurs qui rejoint car en perso sur une mission que je joue la première fois je peux inviter sans problème (à moins qu'un patch est sorti entre-temps)

apres ce jeu a plein de bon points comme les rareté et les loots qui sont tous différents car jamais les même stats sur l’équipement ou encore la forge avec le système d'association d’âme pour remettre le niveau de l'arme a jour si tu a une arme rare de fou mais bas lvl :) (ainsi que de transfère des compétence d'arme lorsque l'affinité est au max lors d'une association d'ame) et j'en passe :) t'a moyen de te créer un stuff unique ^_^

et apres refaire les missions en mode crepuscule et la ouai t'en bave :)
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar Cent Trente Trois » 09 Fév 2017, 22:02

Étant aficionado des Souls (depuis Demon's), je le trouve aussi excessivement compliqué. Mais c'est surtout dû au nombre de commandes à disposition, je m'emmêle souvent les pinceaux et je meurs bêtement. De ce point de vue là, je trouve le jeu un peu maladroit. Les Souls sont relativement épurés dans leur gameplay, et j'ai tendance à accepter la mort plus facilement.

Ensuite, je ne l'ai que depuis une journée. Je vais attendre avant de trop m'avancer. Mais la vampire est immonde...
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Re: Nioh : Team Ninja ne voulait pas que le mode coopératif

Message non lupar narutopowaa » 09 Fév 2017, 23:58

Cent Trente Trois Wrote:Étant aficionado des Souls (depuis Demon's), je le trouve aussi excessivement compliqué. Mais c'est surtout dû au nombre de commandes à disposition, je m'emmêle souvent les pinceaux et je meurs bêtement. De ce point de vue là, je trouve le jeu un peu maladroit. Les Souls sont relativement épurés dans leur gameplay, et j'ai tendance à accepter la mort plus facilement.

Ensuite, je ne l'ai que depuis une journée. Je vais attendre avant de trop m'avancer. Mais la vampire est immonde...


faut juste bien penser a passer de temps en temps en posture basse (qui est super pour les esquives contrairement au deux autres postures)
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