Forums GAMERGEN

Nioh : une superbe vidéo en 4K pour en mettre plein les yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nioh : une superbe vidéo en 4K pour en mettre plein les yeux

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Jan 2017, 08:47

La petite exclusivité de Sony a droit à une nouvelle bande-annonce qui émoustille. Faites chauffer votre écran 4K !

Accéder à la news : Nioh : une superbe vidéo en 4K pour en mettre plein les yeux
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nioh : une superbe vidéo en 4K pour en mettre plein les

Message non lupar squall139 » 10 Jan 2017, 12:36

Merci pour la news.

ça donne envie, j'adore l'ambiance du jeu, mais je me dis qu'il sera sûrement destiné à l'élite comme dark souls et bloodborne, non? Je ne comprends pas la passion des gens pour DS et bloodborne, mais je la respecte. J'ai essayé ses jeux, mais j'ai l'impression de toujours devoir rester au même endroit (pour progresser un peu de niveau) sans pouvoir avancer librement, tellement la difficulté est trop excessive.

Ici l'ambiance me plait plus que les autres jeux cités, mais la démo était difficile (peu testé), que faire... :? mais bloodborne je poursuivrais, c'est juste que je n'ai jamais saisi quelle méthode adopter quand on est débutant sur ce style de jeu "extrême". Si vous avez des conseils, pour ceux qui ont joué a tous et beaucoup a la démo de Nioh, ils sauront peut être ce qui m'est conseillé. merci.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar unshoot1kill » 10 Jan 2017, 19:40

L'un des rares jeux que j'achèterais DAY ONE!
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 11 Jan 2017, 00:29

squall139 Wrote:Merci pour la news.

ça donne envie, j'adore l'ambiance du jeu, mais je me dis qu'il sera sûrement destiné à l'élite comme dark souls et bloodborne, non? Je ne comprends pas la passion des gens pour DS et bloodborne, mais je la respecte. J'ai essayé ses jeux, mais j'ai l'impression de toujours devoir rester au même endroit (pour progresser un peu de niveau) sans pouvoir avancer librement, tellement la difficulté est trop excessive.

Ici l'ambiance me plait plus que les autres jeux cités, mais la démo était difficile (peu testé), que faire... :? mais bloodborne je poursuivrais, c'est juste que je n'ai jamais saisi quelle méthode adopter quand on est débutant sur ce style de jeu "extrême". Si vous avez des conseils, pour ceux qui ont joué a tous et beaucoup a la démo de Nioh, ils sauront peut être ce qui m'est conseillé. merci.

Apprends à chaque mort c'est aussi simple que ça. Les jeux que tu cites me sont pas dur. Ils demande un apprentissage. A chaque mort c'est de ta faute si tu meurt, apprends de tes erreurs et progresse. Le sentiment de réussite une fois avoir passer un passage compliquer vaut le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar squall139 » 11 Jan 2017, 13:33

babaookikou Wrote:
squall139 Wrote:Merci pour la news.

Apprends à chaque mort c'est aussi simple que ça. Les jeux que tu cites me sont pas dur. Ils demande un apprentissage. A chaque mort c'est de ta faute si tu meurt, apprends de tes erreurs et progresse. Le sentiment de réussite une fois avoir passer un passage compliquer vaut le coup.

Merci pour ta réponse et tes conseils. je suis pas sûr que ça m'aidera vu que j'ai déjà lu ça ^^ mais bon je le prendrais peut être en promo plus tard, et prendre le risque, à méditer.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen