Forums GAMERGEN
Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nightmare et Liar Princess and the Blind Prince annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nightmare et Liar Princess and the Blind Prince annoncés
Avec même deux petites surprises supplémentaires, dont une pour les fans de la licence de T-RPG !
Accéder à la news : Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nightmare et Liar Princess and the Blind Prince annoncés
Accéder à la news : Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nightmare et Liar Princess and the Blind Prince annoncés
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nig
Je dis pas non pour disgaea.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nippon Ichi Software : un remake de Disgaea, project Nig
Ok le Disgaea1 est de loin le meilleur épisode de la serie pour son humour/persos.
Mais je sais pas si un remake est pertinant...
Le titre est sortie sur pc, ps2, psp, ds.
La serie n'a pas bcp évolué sur sa forme.
Ca me fait plus penser à un projet rapide pour faire des tunes faciles à moindre coup en attendant D6 qu'autre chose.
J'ai adoré le 1 et j'avoue que actuellement, si je veux revoir le 1, c'est le disgaea D2 que je prendrais sur ps3, ne l'ayant pas fait.
Mais je sais pas si un remake est pertinant...
Le titre est sortie sur pc, ps2, psp, ds.
La serie n'a pas bcp évolué sur sa forme.
Ca me fait plus penser à un projet rapide pour faire des tunes faciles à moindre coup en attendant D6 qu'autre chose.
J'ai adoré le 1 et j'avoue que actuellement, si je veux revoir le 1, c'est le disgaea D2 que je prendrais sur ps3, ne l'ayant pas fait.
-
tirano53 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1