Forums GAMERGEN

NIS America ouvrira prochainement une boutique en ligne européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NIS America ouvrira prochainement une boutique en ligne

Message non lupar Vanrax » 22 Juin 2014, 00:32

Bah faut dire que je compte plus le nombre de jeux NIS/Gust/Compile Heart et autre petits studios que j'ai ici et que a chaque fois je recois les meme commentaires.

Par exemple, combien de fois la licence Neptunia a été comparée a FF pour ses graphismes. Les graphismes pour moi, c'est de l'emballage cadeau, un bonus, et quand je vois les jeux actuel ... certe tres beau, mais fini en 3h (et 2h de cinématiques), je préfere un jeux graphiquement a la ramasse mais avec un nombre d'heures conséquentes.

Autres exemple les "testeurs" qui ont jamais vu un RPG de leurs vie et se permettent de les démonter sans raison
- difficulté aléatoire selon les donjons, certains facile, certains impossible dès le début du jeu ... ouai ben c'est l'un des principes de base des RPG quoi ...
- combat lent ... c'est vrai que l'option combat rapide ou animation combat c'est fait pour les chiens ...
- ...

Je ne citerai pas le nom d'un testeur de JV.com qui a dit plusieurs fois ... un RPG qui n'est pas Nintendo pour moi ca démarre a 15/20 ... ok cool ... merci ...

et concernant l'anglais ... ben je dirais juste qu'a l'époque de la NES/SNES et début PS, les jeux étaient la majeure parie du temps en Anglais et ca choquait personne ...

Jouant a quasiment tout types de jeux, les jeux de sports (fifa et autres) etant les seuls auquels je veux meme pas polluer ma console/PC avec, j'ai déja vu de nombreuses licence se faire démonter ici et disparaitre (qui a dit Valkiria chronocles ...)
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 22 Juin 2014, 10:36

Vanrax
Tu lis dans mes penser, je sais pas comment tu fait mais wow. 8-)
Tu écrit ce que je pense avant de l'avoir écris :) :cry:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Juin 2014, 09:49

@Vanrax
Merci, j'ai apprécié de lire tes deux messages bien écrits et bien argumentés. Effectivement, les jeux de niche sont très difficile à sortir en France (Europe) et souvent mal traités par une certaine presse car peu "rentables" en terme de lectures. Dans notre cas, nous essayons de les traiter, même si ce n'est pas simple car il n'y a pas toujours de relations presse/éditeur mises en place.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Hakase » 23 Juin 2014, 17:22

Persona Q sort cette année en automne pour l'Europe !

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen