Forums GAMERGEN

No Man's Sky : 20 minutes de gameplay en compagnie de Sean Murray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : 20 minutes de gameplay en compagnie de Sean Murray

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Avr 2016, 12:06

L'OVNI, prévu sur PS4 et PC, se découvre un peu plus grâce à son créateur.

Accéder à la news : No Man's Sky : 20 minutes de gameplay en compagnie de Sean Murray
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: No Man's Sky : 20 minutes de gameplay en compagnie de Se

Message non lupar Archimondice » 12 Avr 2016, 16:18

Je sais pas pour vous autres mais en ce qui me concerne je ne trouve pour le moment aucun intérêt à ce jeu ... En dehors de la patte graphique que je n'aime pas aussi bien à cause des couleurs que du design général le gameplay ne me parle pas non plus.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Avr 2016, 20:35

Perso, ça me donne toujours envie d'y jouer, mais j'attendrai de le trouver à bas prix.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Mr-Banana » 12 Avr 2016, 21:33

Mise à par l'absence de multijoueur le jeu me donne toujours envie
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ckrisL » 12 Avr 2016, 22:31

Ca me rend triste de voir les choses bâclé comme ça... Cette version console est quand même assez décevante techniquement pour ce que la PS4 est capable de fournir.
Y a déjà un gros problème de clipping c'est limite du foutage de gueule qu'il soit aussi présent. Même pas fichu de le rendre plus discret.

Quand je vois ce qu'est capable de fournir Destiny ou y a 15x plus de choses qui pète à l'écran c'est comme même décevant de voir qu'il ne mette pas plus de coeur, pour une version PS4 plus potable visuellement.

Pour parler du gameplay cette démonstration ne donne vraiment pas envie de l'acheter, comme pour la précédente démo ou il jouait avec un autre Monsieur asiatique y a rien qui se passe durant tout ce temps, dommage...
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 13 Avr 2016, 12:05

Je n'ai encore vu qu'une petite partie de la vidéo, mais ce jeu me fait toujours terriblement envie 8-)

Cela reste comme vivre un rêve éveillé ce NMS… 8-)

Je vais me regarder cette vidéo sur le grand écran pour bien en profiter … :lol:

Vivement sa sortie en juin, et j'espère toujours une version ps vr pour octobre :!:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arquion » 13 Avr 2016, 13:15

ckrisL Wrote:Ca me rend triste de voir les choses bâclé comme ça... Cette version console est quand même assez décevante techniquement pour ce que la PS4 est capable de fournir.
Y a déjà un gros problème de clipping c'est limite du foutage de gueule qu'il soit aussi présent. Même pas fichu de le rendre plus discret.

Quand je vois ce qu'est capable de fournir Destiny ou y a 15x plus de choses qui pète à l'écran c'est comme même décevant de voir qu'il ne mette pas plus de coeur, pour une version PS4 plus potable visuellement.

Pour parler du gameplay cette démonstration ne donne vraiment pas envie de l'acheter, comme pour la précédente démo ou il jouait avec un autre Monsieur asiatique y a rien qui se passe durant tout ce temps, dommage...

quand on ne connait rien, et surtout qu'on a aucune logique de réflexion, on évite de venir dire des bétises.
ici le jeu n'aura (à priori) aucun chargement.
ton destiny, les zones sont toutes petites, logique qu'il soit plus beau.
et puis ici à priori, l'environnement est destructible (??) car on le voit creuser le sol avec des grenades.

donc comparé 2 jeux qui n'ont rien à voir... c'est naze.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 13 Avr 2016, 13:15

ckrisL Wrote:Ca me rend triste de voir les choses bâclé comme ça... Cette version console est quand même assez décevante techniquement pour ce que la PS4 est capable de fournir.

quand on ne connait rien, et surtout qu'on a aucune logique de réflexion, on évite de venir dire des bétises.
ici le jeu n'aura (à priori) aucun chargement.
ton destiny, les zones sont toutes petites, logique qu'il soit plus beau.
et puis ici à priori, l'environnement est destructible (??) car on le voit creuser le sol avec des grenades.

donc comparé 2 jeux qui n'ont rien à voir... c'est naze.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 13 Avr 2016, 13:24

Mais qu'est ce que ça a l'air nul xD Sérieux je visite 2-3 planètes j'en ai marre ^^' Déjà que techniquement c'est pas famaux mais qu'en plus il n'y a rien à faire c'est chaud. Ils ont du bossé au moins 3 mois dessus pour arrivé à un truc aussi abouti :roll:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Mr-Banana » 13 Avr 2016, 14:18

Techniquement c'est un truck de fou leur jeu, et vue la config requise il est vachement optimisé par rapport à un empyrion, space engineers ou encore un star citizen..Rêvez pas y'aura jamais de star citizen sur ps4/one :lol:.
Vivement sa sortie.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 13 Avr 2016, 14:36

S'il est ' vachement optimisé par rapport à ... ' comme tu dis ce n'est pas pour rien, par exemple d'un point de vue physique, gameplay, multi, etc, il manque de tout dans No Man's Sky. Et puis tu compares NMS à Star Citizen, ce n'est pas comparable, les deux jeux ne jouent absolument pas dans la même cour.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar daam-iien » 13 Avr 2016, 15:18

OMG le clipping sur cette version PS4 ^^
Sinon j'ai hâte, il va être terrible :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen