Forums GAMERGEN
No man's Sky : Chris Carla, ID@Xbox, "adorerait" voir le jeu sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSEUDO GUERRE vous êtes pathétiques !
Les gamins c'est vous les râleurs du dimanche. Si t'es un adulte montre un peu plus de maturité !
Donne un avis constructif sinon passe ton chemin.

PSEUDO GUERRE vous êtes pathétiques !
Les gamins c'est vous les râleurs du dimanche. Si t'es un adulte montre un peu plus de maturité !
Donne un avis constructif sinon passe ton chemin.
-
AssassinsDefy Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
- Pays: Tahiti
Re: No man's Sky : Chris Carla, ID@Xbox,
No Man's Sky est le jeu que j'attends le plus cette année...
Et s'il sort aussi sur xbox (j'en ai aussi une d'xbo), j'espère que cela ne donnera pas lieu à un downgrade pour la ps4...

Et s'il sort aussi sur xbox (j'en ai aussi une d'xbo), j'espère que cela ne donnera pas lieu à un downgrade pour la ps4...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Qu'elle plaie cette Xbox pour les possesseur de PS4
Pour le moment je sens que ce jeu sera un pétard mouillé, vaut mieux attendre la sortie PC/Ps4 avant de pleurer qu'il ne soit pas sur la One

Pour le moment je sens que ce jeu sera un pétard mouillé, vaut mieux attendre la sortie PC/Ps4 avant de pleurer qu'il ne soit pas sur la One

-
padawan07 Gamer Maitre
Encore une news concernant la One qui attire les trolls en tout genre...
on se croirait sur JVC
on se croirait sur JVC

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3