Forums GAMERGEN
No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, version physique et prix des deux versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, version physique et prix des deux versions
Accéder à la news : No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, version physique et prix des deux versions
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, versi
Cool ! J'ai hâte et vivement qu'ils révèlent les configs PC 

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Les configs risquent d'être assez légère.
Edit :
Sur steam je viens de voir :
Windows 7
Intel Core I3
8GB de mémoire
Nvidia GTX 480
10 Go d'espace
J'ignore si c'est officielle
Edit :
Sur steam je viens de voir :
Windows 7
Intel Core I3
8GB de mémoire
Nvidia GTX 480
10 Go d'espace
J'ignore si c'est officielle

-
Minarulother Ancien
C'est une blague ce jeu par rapport à Star Citizen...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:C'est une blague ce jeu par rapport à Star Citizen...
Ouais enfin bon tu compares un peu l'incomparable, ce jeu se veut juste sur l'exploration spatiale ou star citizen veut se jouer sur l'exploration, les batailles galactiques, pvp, et j'en passe. Il ne joue pas du tout dans le même domaine. J'attend toujours la sortie de Star Citizen en passant en 2030!

-
steven999 Gamer Hardcore
J'avoue pas comparable du tout ! Et pour infos c'est du procédurale hein ! 

-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Oui, pas comparable à SC !
Ce NMS, je l'attends depuis longtemps, vraiment le jeu qui me fait le plus rêver…
J'espère que la version VR sorte aussi en même temps…
Vivement le 22 juin !
Ce NMS, je l'attends depuis longtemps, vraiment le jeu qui me fait le plus rêver…

J'espère que la version VR sorte aussi en même temps…

Vivement le 22 juin !

-
DplanetHD Gamer Argent
mdr pas comparable, mais n'importe quoi. C'est exactement le même type de jeu, c'est tout aussi procédural au niveau des planètes et c'est beaucoup plus complet. https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4 No man's sky à côté c'est pour les enfants du minecraft... Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti. A comparer il y a un jeu beaucoup plus ambitieux d'un côté et un jeu où ils ont été content avec le peu de travail qu'ils ont du fournir...
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Creatortag21 Wrote:mdr pas comparable, mais n'importe quoi. C'est exactement le même type de jeu, c'est tout aussi procédural au niveau des planètes et c'est beaucoup plus complet. https://www.youtube.com/watch?v=X5XSiww9ZO4 No man's sky à côté c'est pour les enfants du minecraft... Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti. A comparer il y a un jeu beaucoup plus ambitieux d'un côté et un jeu où ils ont été content avec le peu de travail qu'ils ont du fournir...
Ben écoute alors COD et Doom sont le même type de jeu par exemple, non? C'est des FPS alors c'est pareil je peux dire que COD c'est pourri par rapport à DOOM ou le contraire non?
Je te cite "Faut pas se la jouer fan boy alors que c'est même pas sorti" tu te fous pas un peu du monde alors de jouer les fan boy de SC? A quand une date de sortie?
-
steven999 Gamer Hardcore
Je la joue pas fanboy, je dis que le concept est 10000000 fois mieux exploité dans star citizen. Et oui tu peux comparer des FPS avec des FPS magique non? Tu va pas comparer COD à AC la c'est pas comparable... La je compare deux jeux à concept exactement identique avec d'un côté un jeu extrémement fourni et d'un autre côté un jeu pauvre où les gars se sont satisfait après 3 mois de développement... Si tu prend battlefield et COD (j'y est basolument pas jouer) mais si les deux porter sur la 2nd guerre mondial et que battlfield a 10 fois plus de fait hystorique battlfield est mieux fourni... sérieux quoi, pas dur à comprendre..
-
SC et NMS sont incomparable, ne serait ce à commencer que par le budget (on est quand meme à un budget de 110 millions pour SC) et la taille de l'équipe (NMS c'est une équipe de 4 qui est maintenant entre 13 et 20 selon les sources, contre plus de 200 en 2014 pour SC).
Ensuite les principes de gameplay n'ont rien à voir.
Après forcement si on doit comparer sur un pied d'égalité tout les jeux procéduraux dans l'espace...
Ensuite les principes de gameplay n'ont rien à voir.
Après forcement si on doit comparer sur un pied d'égalité tout les jeux procéduraux dans l'espace...
-
nathrakh Gamer Bronze
Le budget d'Hello Games n'est pas si ridicule que ça, pour des indépendants te sortir des éditions physiques direct et du collecteur à 150e... à mon avis rien que pour la fabrication et la distribution, Sony doit aider je pense, et ça ne m'étonnerai pas que Sony à aussi mis la main à la patte (argent) pour le développement du jeu.
Car si on regarde le CV d'Hello Games, franchement y'a rien qui permet déjà de faire une version physique et encore moins du collector de leur jeu.
Car si on regarde le CV d'Hello Games, franchement y'a rien qui permet déjà de faire une version physique et encore moins du collector de leur jeu.

-
Zek Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2