Forums GAMERGEN
No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, version physique et prix des deux versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: No Man's Sky : date de sortie, éditions collector, versi
Je suis pas au courant des effectifs, doucement ok. 

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Désolé, pour moi NMS reste le jeu qui me fait le plus rêver, pas SC, et de loin !

-
DplanetHD Gamer Argent
Moi de même il à l'air assez intéressant sur le fond.
Et l'algorithme des milliards de planètes j'suis assez curieux de voir ca aussi
Et il est pas question de FanBoy d'un jeu pas sortis, la question c'est comment on peut critiquer qq chose qu'on a même pas eu devant les yeux et entre les mains ?
Et l'algorithme des milliards de planètes j'suis assez curieux de voir ca aussi

Et il est pas question de FanBoy d'un jeu pas sortis, la question c'est comment on peut critiquer qq chose qu'on a même pas eu devant les yeux et entre les mains ?
-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Ce genre d'algorithme moi ne me surprend plus, c'est déjà en place depuis des années dans les jeux 4X, pour te dire j'avais même vu un jeu en prototype de type Star Citizen (je connais plus le nom) il y a de ça plus de 6 ans au moins, transition espace/planète sans temps de chargement et atterrissage sur des mondes générés procéduralement. C'est dire que ça commence à être vieux ce genre de prouesse mais disons qu'il n'y a que très récemment que cette technologie à réellement pris de l'ampleur avec des gros projets.
Ensuite des jeux qui propose de la génération procédurale j'en ai fait plein, disons que je cerne assez vite le potentiel d'un jeu maintenant, et dans le cas de NMS, depuis sa première vidéo public jusqu’à cette preview, il n'y a rien eu de nouveau depuis. Bref j'espère pour vous que vous n'allez pas le regretter votre choix vu l'investissement demander pour l’acquérir, c'est tout ce que je vous souhaite.
Ensuite des jeux qui propose de la génération procédurale j'en ai fait plein, disons que je cerne assez vite le potentiel d'un jeu maintenant, et dans le cas de NMS, depuis sa première vidéo public jusqu’à cette preview, il n'y a rien eu de nouveau depuis. Bref j'espère pour vous que vous n'allez pas le regretter votre choix vu l'investissement demander pour l’acquérir, c'est tout ce que je vous souhaite.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Ce genre d'algorithme moi ne me surprend plus, c'est déjà en place depuis des années dans les jeux 4X, pour te dire j'avais même vu un jeu en prototype de type Star Citizen (je connais plus le nom) il y a de ça plus de 6 ans au moins, transition espace/planète sans temps de chargement et atterrissage sur des mondes générés procéduralement. C'est dire que ça commence à être vieux ce genre de prouesse mais disons qu'il n'y a que très récemment que cette technologie à réellement pris de l'ampleur avec des gros projets.
Yep, il y a rien d'extraordinaire. C'est pour ça que je dis que ce jeu il te prend 3 mois de dévelopement et t'es content. Il y a rien de dur à faire un truc procédural, ils ont fait leur modèle le gameplay et le reste ils ont rien du touché. Mais bon ¯\_(ツ)_/¯
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2