Forums GAMERGEN
No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variées avec l'énorme mise à jour Origins, tous les détails !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variées avec l'énorme mise à jour Origins, tous les détails !
Hello Games sort comme prévu son patch Origins cette semaine. Il ne nous avait en revanche pas prévenus qu'il allait émerveiller tous les joueurs.
Accéder à la news : No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variées avec l'énorme mise à jour Origins, tous les détails !
Accéder à la news : No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variées avec l'énorme mise à jour Origins, tous les détails !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variée
Ce jeu a l'air d'être devenu vraiment très bien, dommage que je m'en sois dégouté avec environ 60h de jeu durant le premier mois de sa sortie... 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Re: No Man's Sky : des planètes encore plus riches et variée
Sirdek1 Wrote:dommage que je m'en sois dégouté avec environ 60h de jeu durant le premier mois de sa sortie...
Pareillement, bienvenue au club, J'ai pas réussi à me remotiver.
-
dewi29 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1