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No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

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No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2015, 13:49

La vidéo de l'E3 2015 est de nouveau disponible, sans doublage intempestif cette fois-ci.

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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar serve66 » 25 Juin 2015, 14:00

J'ai du mal a patienter je veux la date de sortie :( (Même si les dev vont bientôt annoncé une date).
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar Creatortag21 » 25 Juin 2015, 14:20

Sur chaque planètes les couleurs sont exactement le même. Et je doute fortement qu'il y a ne serait qu'une seule planète unique. Le concept de base est bien ceci dit, mais la c'est pas tentant d'après la vidéo.

Et pourquoi la vidéo se répète?
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar FCSKZBC » 25 Juin 2015, 17:03

L'idée est pas mal, mais j'ai peur que le gameplay soit vide, qu'on ait fait le tour assez vite...

J'espère me tromper, on verra bien lors de sa sortie
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar Zek » 25 Juin 2015, 17:15

Pour éviter l'ennui il faut que le jeu propose sur la durée du renouvellement de planète en planète (ne jamais revoir deux fois la même chose/configuration). Que l'exploration ne se limite pas qu'à de la bête exploration, qu'on puisse analyser l'eau, étudier des nouvelles espèces, etc, et pouvoir en tirer partie dans divers domaines.

Malheureusement ce n'est pas le but de ce jeu que ce veut quand même très arcade et accès ' fight '. Ce qui serait bien c'est de tomber par hasard sur d'antiques ruines et la commence un vrai travail d'archéologue qui peut déboucher sur des découvertes technologiques, en rapport avec l'histoire ou tout simplement un jeu de piste qui t'emmène à l'autre bout de la galaxie pour en apprendre plus sur ce peuple disparu de la planète.

Bien entendu que ce travail d'archéologue demande de la réflexion et des recherches et pas en 10 min savoir tout en ayant rien fait à part scanner les environs.
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar olaps3gen » 25 Juin 2015, 17:38

Zek Wrote:Pour éviter l'ennui il faut que le jeu propose sur la durée du renouvellement de planète en planète (ne jamais revoir deux fois la même chose/configuration). Que l'exploration ne se limite pas qu'à de la bête exploration, qu'on puisse analyser l'eau, étudier des nouvelles espèces, etc, et pouvoir en tirer partie dans divers domaines.

Malheureusement ce n'est pas le but de ce jeu que ce veut quand même très arcade et accès ' fight '. Ce qui serait bien c'est de tomber par hasard sur d'antiques ruines et la commence un vrai travail d'archéologue qui peut déboucher sur des découvertes technologiques, en rapport avec l'histoire ou tout simplement un jeu de piste qui t'emmène à l'autre bout de la galaxie pour en apprendre plus sur ce peuple disparu de la planète.

Bien entendu que ce travail d'archéologue demande de la réflexion et des recherches et pas en 10 min savoir tout en ayant rien fait à part scanner les environs.



Chapeau, tu m'as fais rêver et tu as relayer se jeu a pur inutilité ^^
écris aux devs, soumet leurs ton idée et essaie d'en tiré parti, si quand bien même j'ai aimé sa démo a l'E3, ton idée me donne plus envie :)
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar nathrakh » 25 Juin 2015, 18:52

plus j'en vois et mois il me fait envie.
j'ai l'impression que ca va surtout etre une sorte de grind pour evoluer et arriver au centre de l'univers...

le coté exploration qui me faisait rever au debut, me parait de plus en plus insipide :/
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar Zek » 25 Juin 2015, 19:26

@olaps3gen: je suis un fana de Space Opera et j'ai vu toutes les séries Star Trek, mon genre de jeu favoris sont les 4X comme Space Empire V même s'il n'est pas parfait, la série des X + le jeu indie Evochron Mercenary), ajoute mon expérience des jeux SandBox (Minecraft, 7 Days to Die, Space Engineers, etc) et je suis capable de décrire le jeu parfait dans cette catégorie. :D

Le problème c'est un studio indépendant qui n'ont pas les reins solides, donc même si j'écris un mail jamais ils pourront faire ce jeu parfait que j'ai en tête. :mrgreen:

Je me console cependant en me disant que c'est pour bientôt, quand je vois les progrès de la génération procédurale (du cube à des formes plus complexes), exploitation du terrain, des milliers (et maintenant des milliards de planètes avec No Man's Sky), des jeux simu comme Elite Dangerous et Star Citizen, je me dis qu'un gros de l'industrie du jeu vidéo va bien un jour reprendre ce qui y'a de mieux dans ses jeux pour en faire un avec tout! J'ai hâte.
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2015, 01:37

Le but du jeu est d'arrivé au centre de l'univers pour découvrir ce qui s'y trouve. Il faut voyager de planète en planète pour obtenir les ressources et téchnologie permettant d'améliorer notre vaisseau pour ce voyage. Donc peut être que ce sera fournis qui sait.
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Re: No Man's Sky : du gameplay pour s'évader

Message non lupar Zek » 26 Juin 2015, 02:18

Le but en faite est un peu celui de Spore sauf que dans ce dernier on à pas la réponse. ^^

J'espère bien un jour un Spore 2 en parlant de ce jeu, c'est terrible la terraformation des planètes.
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