Forums GAMERGEN
No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe
Il faudra se contenter de suppositions.
Accéder à la news : No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe
Accéder à la news : No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man's Sky : images et informations pour le projet san
Un 4X sur console... la tout de suite un gros doute s'empare de moi, c'est pas le genre de jeu qui peut facilement être jouable avec une manette sauf si le gameplay est considérablement sous-développer (ce qui est une hérésie pour le genre). Sinon d'après les images ça fait un peu penser à Spore (la surface des planètes) et indique peut être une transition surface planétaire/espace sans temps de chargement.
-
Zek Gamer Or
Re: No Man's Sky : images et informations pour le projet san
Personnellement, je suis d'avis inverse. Ce genre de gameplay à mes yeux convient bien mieux à une manette à la prise en main souple et simple. Après, tout dépend du point de vue et de notre choix d'expérience de jeu. Ce n'est pas la plateforme qui fait la force du jeu mais bien le ressenti de chacun.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1