Forums GAMERGEN

No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe

Message non lupar Auxance M. » 09 Déc 2013, 21:46

Il faudra se contenter de suppositions.

Accéder à la news : No Man's Sky : images et informations pour le projet sans console fixe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: No Man's Sky : images et informations pour le projet san

Message non lupar Zek » 10 Déc 2013, 02:40

Un 4X sur console... la tout de suite un gros doute s'empare de moi, c'est pas le genre de jeu qui peut facilement être jouable avec une manette sauf si le gameplay est considérablement sous-développer (ce qui est une hérésie pour le genre). Sinon d'après les images ça fait un peu penser à Spore (la surface des planètes) et indique peut être une transition surface planétaire/espace sans temps de chargement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re: No Man's Sky : images et informations pour le projet san

Message non lupar Shad Maturi » 10 Déc 2013, 08:26

Personnellement, je suis d'avis inverse. Ce genre de gameplay à mes yeux convient bien mieux à une manette à la prise en main souple et simple. Après, tout dépend du point de vue et de notre choix d'expérience de jeu. Ce n'est pas la plateforme qui fait la force du jeu mais bien le ressenti de chacun.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen