Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic est disponible sur YouTube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic est disponible sur YouTube

Message non lupar Amaury M. » 04 Aoû 2016, 23:41

Le groupe anglais de post-rock instrumental vient de partager sa création, qui vaut le détour.

Accéder à la news : No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic est disponible sur YouTube
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar Cedrick75004 » 05 Aoû 2016, 10:56

Bon, et bien que dire... Si ce n'est que je ne suis pas vraiment fan de la zik... :?
Déja que j'hésite encore à le préco.... même en ayant très envie d'y jouer.... J'attends les tests...
On verra après...
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar THM077 » 05 Aoû 2016, 13:00

Les musiques sont sympa mais alors je vois pas comment on peut collé ça sur un jeu d’exploration !!
Très peu de musique calme, toujours un truc désagréable quand c'est calme, guitare électrique omniprésente, ça fais vraiment gros truc d'action quoi, totalement a l'ouest cette BO
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar tirano53 » 05 Aoû 2016, 13:04

rien de transcendant...
surtout en 10piste pour une ost...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar lXdie » 05 Aoû 2016, 16:54

THM077 Wrote:Les musiques sont sympa mais alors je vois pas comment on peut collé ça sur un jeu d’exploration !!
Très peu de musique calme, toujours un truc désagréable quand c'est calme, guitare électrique omniprésente, ça fais vraiment gros truc d'action quoi, totalement a l'ouest cette BO


J'ai un peu la même impression que toi sur ce coup là, mais bon, il faudra voir en jeu avant de donner un verdict définitif. Je reste cependant sceptique...
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 04 Fév 2013, 16:31
Localisation: Dijon
Prénom: Bérenger
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar steven999 » 05 Aoû 2016, 16:56

THM077 Wrote:Les musiques sont sympa mais alors je vois pas comment on peut collé ça sur un jeu d’exploration !!
Très peu de musique calme, toujours un truc désagréable quand c'est calme, guitare électrique omniprésente, ça fais vraiment gros truc d'action quoi, totalement a l'ouest cette BO


Si j'ai bien compris, les musiques de l'albums qui sont dispo ici seront mises quand on aura atteint des objectifs style une mission, un truc scripté, un événement mais ne sont pas les musiques d'ambiance. Les musiques d'ambiance sont elle procédurales, tu peux trouver leurs base sur Spotify elle y sont toutes.

Source musique procédurale : http://www.lazygamer.net/general-news/n ... -wizardry/
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar Culigan » 05 Aoû 2016, 19:05

ne rallez pas on va encore dire qu'on troll ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la bande originale signée 65daysofstatic

Message non lupar Zek » 05 Aoû 2016, 19:20

Pas terrible les 10 musiques, du Space Disco/Space Synth aurait pu être mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen