Forums GAMERGEN
No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annonce aguichante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annonce aguichante
Accéder à la news : No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annonce aguichante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annon
Ils n'ont pas repoussé la date de sortie ? Non parce que j'ai lu et désolée je m'en rappelle plus où , que le jeu sur ps4 avait vraiment du mal à tourner et qu'il avait beaucoup de ralentissement .
Enfin bon , s'ils sort à la date prévue , je suis contente mais j'espère qu'il sera au top niveau technique
Enfin bon , s'ils sort à la date prévue , je suis contente mais j'espère qu'il sera au top niveau technique

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
La source de la vidéo please 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Grosse attente mais j'avoue que la récente annonce sur le multijoueur inexistant m'a un peu refroidit :/
Tu cliques dessus => Playstation France
FCSKZBC Wrote:La source de la vidéo please
Tu cliques dessus => Playstation France
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je suis franchement pas rassuré, mais quand on sait que les jeux sont optimisés les derniers mois...
Je crois que assassins creed Unity tournait à mm pas 5fps six mois avant la sortie...
Je crois que assassins creed Unity tournait à mm pas 5fps six mois avant la sortie...
-
nathrakh Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:La source de la vidéo please
https://www.youtube.com/watch?v=anATtEprglU
@Phenix
Pas de multijoueur ? Wat ? c'était annoncé pourtant !

-
Minarulother Ancien
Toujours rien de neuf avec cette vidéo qui n'est d'aucune utilité, en clair je ne révise pas mon jugement que j'ai pu émettre sur ce jeu à plusieurs reprises sur ce forum.
-
Zek Gamer Or
PhenixWhite Wrote:Tu cliques dessus => Playstation France
Je ne vois pas la vidéo sans flash player et les rédacteurs sont un peu réticents à donner leurs sources (un comble pour des "journalistes")
Minarulother Wrote:https://www.youtube.com/watch?v=anATtEprglU
Merci

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Prometteur au début, ce jeu n'a finalement l'air qu'une vaste blague...
Les développeurs pensent qu'on peut jouer à un jeu sans vrai scénario ni fin, juste pour se promener. C'est aussi un peu l'ambition de Fallout et moi meme qui suit super accro, j'avoue décrocher si pas de but précis.
Alors la, dans un jeu ou on enchaine des vastes étendues volontairement moitié vides, sans meme pouvoir accompagner un ami.... ca frole vraiment la naiveté de croire que ca va etre le jeu du siècle
Les développeurs pensent qu'on peut jouer à un jeu sans vrai scénario ni fin, juste pour se promener. C'est aussi un peu l'ambition de Fallout et moi meme qui suit super accro, j'avoue décrocher si pas de but précis.
Alors la, dans un jeu ou on enchaine des vastes étendues volontairement moitié vides, sans meme pouvoir accompagner un ami.... ca frole vraiment la naiveté de croire que ca va etre le jeu du siècle
-
Culigan Ancien
Est ce qu'on a vraiment toutes les infos nécessaire sur ce jeu ?
-
angel-nikita Ancien
@culligan
Je savais pas que Minecraft était doté d'un scénario et d'une fin
Je savais pas que Minecraft était doté d'un scénario et d'une fin

-
Kainhunter Gamer Bronze
Minecraft à une fin, battre le dragon de l'End ouvre un portail ramenant vers le monde normal et du coup tu lis un poème, le poème de l'Ender. 
Ceci dit pour y parvenir c'est assez long, faut prévoir un bon stuff, pourquoi pas des potions, des enchantements, du coup tu visites le monde normal, le nether, tu gagnes des niveaux, etc, c'est assez long. Maintenant avec la mise à jour 1.9 cependant je ne sais pas si c'est encore d'actualité vu que l'End à été revu. Pour un joueur qui débute sur ce jeu il est parti pour des mois de jeu et même des années avant d'en faire le tour. Surtout pour trouver et affronter le boss ' Wither ', c'est pas évident à savoir du tout, même presque impossible sans aller voir un Wiki.
Enfin Minecraft proposant du multi et un gameplay riche (surtout depuis la 1.9), ainsi que toutes ses possibilités, bref l'ennui est bien rare sur ce jeu au contraire de ce qui s'annonce sur NMS. Et enfin le modding (absent pour NMS), rajoute des mods de quêtes, etc.

Ceci dit pour y parvenir c'est assez long, faut prévoir un bon stuff, pourquoi pas des potions, des enchantements, du coup tu visites le monde normal, le nether, tu gagnes des niveaux, etc, c'est assez long. Maintenant avec la mise à jour 1.9 cependant je ne sais pas si c'est encore d'actualité vu que l'End à été revu. Pour un joueur qui débute sur ce jeu il est parti pour des mois de jeu et même des années avant d'en faire le tour. Surtout pour trouver et affronter le boss ' Wither ', c'est pas évident à savoir du tout, même presque impossible sans aller voir un Wiki.
Enfin Minecraft proposant du multi et un gameplay riche (surtout depuis la 1.9), ainsi que toutes ses possibilités, bref l'ennui est bien rare sur ce jeu au contraire de ce qui s'annonce sur NMS. Et enfin le modding (absent pour NMS), rajoute des mods de quêtes, etc.

-
Zek Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2