Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annonce aguichante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : la presse s'enflamme dans une bande-annon

Message non lupar sayB » 15 Mar 2016, 01:52

Je suis plus de l'avis de @Kainhunter tu vois !
Même si ton argumentation vante bien minecraft (jeu que j'ai joué et bien aimé aussi au passage) il reste trés répétitif dans le genre tu craft, tu construis, tu craft, tu explores, procédurale, etc...
Ensuite comme le dis bien @angel-nikita je pense qu'on en sait pas énormément sur ce jeu à part le concept, qui de mon avis est très proche avec beaucoup de similitude avec minecraft, tu peux crafter pour revendre, ou construire des armes ou pièces de vaisseaux, tu explores dans du procédurale, et la fin du style minecraft qui la en l'occurrence est de trouvé le centre de l'univers au meme genre que de trouver l'ender ou le nether !
On a rien de plus que le concept donc je pense pas qu'on puisse juger sans y avoir joué ou vu un peu plus du moins, en espérant que ce n'est pas qu'un concept sans fond c'est sûre :)
sayB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 15 Mar 2016, 02:08

Sauf que Minecraft a des mods... des possibilités de constructions infini...
En partant du concept de départ tout est répétitif mais là on parle de possibilité de jeu.

Qu'est ce que No Man's Sky a pour lui actuellement ? Des graphismes charmants. et c'est tout.
Pas de Multi(bien le coup bas les mecs ? C'était annoncé pourtant ?!) , Pas de construction , Pas d'annonce niveau possibilité de mod , Pas base , pas de civilisation , est ce qu'il y a même des ennemis ? NADA juste du procédurale et du crafting.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 15 Mar 2016, 08:04

on en a quand meme quelques vidéos de gameplay qui circulent, et ca va pas très bien loin.
On voit quand meme quelques combats dans l'espace, ainsi que sur les robots, mais j'ai bien peur que ce soit de la poudre aux yeux.

A suivre avec de vrais tests...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 15 Mar 2016, 12:59

Vous la trouvez ou l'info qu'il ne sera plus multijoueur? Je cherche et je trouve pas.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Culigan » 16 Mar 2016, 07:10

Il est bon de noter que même si tous les joueurs de No Man’s Land se promènent dans le même univers, le titre n’est pas un jeu multijoueur. Il est donc possible de partager ses coordonnées avec un ami, qui pourra, avec beaucoup de chance s’il est proche, se rendre sur votre planète. Un système permettra de laisser des messages aux autres, mais vous ne pourrez pas voir leur avatar, ou explorer le monde à deux.

http://journalmetro.com/opinions/vie-nu ... -mans-sky/
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen