Forums GAMERGEN
No Man's Sky : la touchante lettre de Sean Murray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : la touchante lettre de Sean Murray
Sean Murray, papa de No Man's Sky, se livre à cœur ouvert et sans filet dans un joli message adressé aux testeurs australiens.
Accéder à la news : No Man's Sky : la touchante lettre de Sean Murray
Accéder à la news : No Man's Sky : la touchante lettre de Sean Murray
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: No Man's Sky : la touchante lettre de Sean Murray
Superbe lettre de Sean Murray !
Ce qu'il dit correspond tout à fait à ce que je ressent de son jeu : la sensation d'être immergé dans un monde incroyablement grand, avec l'exploration au bout de ma ds4 !
Ce sont vraiment des moments magiques que nous pouvons vivre dans ce jeu…
Depuis 4 jours je prends vraiment un énorme plaisir dans ce jeu… :

Ce qu'il dit correspond tout à fait à ce que je ressent de son jeu : la sensation d'être immergé dans un monde incroyablement grand, avec l'exploration au bout de ma ds4 !
Ce sont vraiment des moments magiques que nous pouvons vivre dans ce jeu…

Depuis 4 jours je prends vraiment un énorme plaisir dans ce jeu… :

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1