Forums GAMERGEN
No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu
Si vous avez besoin de faire le point sur le titre de Hello Games, voilà un petit best of des bonnes idées du jeu.
Accéder à la news : No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu
Accéder à la news : No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations intéressantes sur le jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man's Sky : le blog PlayStation livre 41 informations
Ce sera Day One pour moi, si seulement Morpheus marchait dessus... Le rêve.
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Cela aurait été sympa d'avoir des modes de jeux
Survive & Conquer (Equipe ou solo)
Après il reste les modes de jeux classiques.
-Avoir 100-1000 joueurs sur un serveur contenant environ 100(+étoiles) planètes pas trop éloigné .
-Avec des ressources limitées sur les planètes
-Créer sa faction
-Conquérir et Posséder une planète et la défendre contre les attaques ennemis(joueurs , sentinelle , police)
-Detruire complètement une planète(l'exploser) en ayant une technologie dur a fabriquer et très très très très gourmande en ressource
-Apprivoiser les animaux(je ne sais pas si ça a été annoncé comme possible ?)
-Pouvoir se nourrir( Idem)
Avec un reset du serveur tout les 3-4jours ou semaine (tout en conservant nos objets) afin de retrouver des ressources tout en permettant d'avoir de la diversité dans le paysage.
Survive & Conquer (Equipe ou solo)
Après il reste les modes de jeux classiques.
-Avoir 100-1000 joueurs sur un serveur contenant environ 100(+étoiles) planètes pas trop éloigné .
-Avec des ressources limitées sur les planètes
-Créer sa faction
-Conquérir et Posséder une planète et la défendre contre les attaques ennemis(joueurs , sentinelle , police)
-Detruire complètement une planète(l'exploser) en ayant une technologie dur a fabriquer et très très très très gourmande en ressource
-Apprivoiser les animaux(je ne sais pas si ça a été annoncé comme possible ?)
-Pouvoir se nourrir( Idem)
Avec un reset du serveur tout les 3-4jours ou semaine (tout en conservant nos objets) afin de retrouver des ressources tout en permettant d'avoir de la diversité dans le paysage.

-
Minarulother Ancien
Les mécaniques semblent très bien pensées et fluides. Sur papier...
Reste à voir si elle le seront dans le vrai jeu.
En tout cas, ça sent une belle frappe que ce soit sur PC ou sur PS4. J'aimerais bien voir un support de la part d'Oculus et Morpheus. Là, je pense qu'on aura droit à un bijou.
Reste à voir si elle le seront dans le vrai jeu.
En tout cas, ça sent une belle frappe que ce soit sur PC ou sur PS4. J'aimerais bien voir un support de la part d'Oculus et Morpheus. Là, je pense qu'on aura droit à un bijou.
-
Colossus17 Gamer Averti
Il m'a l'air vraiment bien pensé, il l'attire de plus en plus, j'ai presque envie de le préco :3
Vivement une date de sortie!
Vivement une date de sortie!
-
lXdie Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Toujours pas convaincu pour ma part vu que malgré ce qu'ils peuvent dire ben de ce que j'en ai vu tout se ressemble et paraît minuscule ... Je serai pas contre une grosse demo pour me faire un avis
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ces précisions vont dans le bon sens...
Toujours le jeu que j'attends le plus...
Ce sera dayone pour moi...
Et c'est vrai, je le verrais bien sur mon Morpheus aussi...

Toujours le jeu que j'attends le plus...

Ce sera dayone pour moi...

Et c'est vrai, je le verrais bien sur mon Morpheus aussi...

-
DplanetHD Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1