Forums GAMERGEN
No Man's Sky : le jeu est officiellement repoussé, Hello Games prend la parole
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : le jeu est officiellement repoussé, Hello Games prend la parole
Les rumeurs du moment avaient vu juste, No Man's Sky ne sortira pas en juin. Pour le coup, Hello Games souhaite exprimer quelques mots.
Accéder à la news : No Man's Sky : le jeu est officiellement repoussé, Hello Games prend la parole
Accéder à la news : No Man's Sky : le jeu est officiellement repoussé, Hello Games prend la parole
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: No Man's Sky : le jeu est officiellement repoussé, Hello
Il faut espérer qu'ils peaufine la version PS4 qui, d'après la 1ère vidéo qu'on a pu voir tourner dessus, n'est pas satisfaisante d'un point de vue graphique (aliasing, couleur terne, ...)
Un report d'un mois ne me dérange pas si c'est pour éviter un jeu bugger à sa sortie
Un report d'un mois ne me dérange pas si c'est pour éviter un jeu bugger à sa sortie

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
A priori il serait uniquement repoussé sur PS4 et devrait toujours sortir en juin sur PC
Source : http://blog.us.playstation.com/2016/05/ ... in-august/
Source : http://blog.us.playstation.com/2016/05/ ... in-august/
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Si bien sûr quand même un peu déçu par ce report que j'ai vu hier soir sur le blog ps, car c'est le jeu que j'attends le plus depuis quelques années !
Mais vu le projet ambitieux, la taille de l'équipe, le côté vraiment sympa et attachant de Sean Murray on lui pardonne volontiers ce report si c'est pour sortir un jeux mieux fini et optimisé
Donc le 10 août je serais au rendez-vous avec ma preco de l'édition collector (c'est très rare que je prenne un collector, mais pour NMS je veux encourager ce studio qui le mérite déjà avec ce qu'on a vu)…
NMS le projet qui me fait toujours le plus rêver, et rien que pour cela, MERCI Monsieur Sean Murray

Mais vu le projet ambitieux, la taille de l'équipe, le côté vraiment sympa et attachant de Sean Murray on lui pardonne volontiers ce report si c'est pour sortir un jeux mieux fini et optimisé

Donc le 10 août je serais au rendez-vous avec ma preco de l'édition collector (c'est très rare que je prenne un collector, mais pour NMS je veux encourager ce studio qui le mérite déjà avec ce qu'on a vu)…

NMS le projet qui me fait toujours le plus rêver, et rien que pour cela, MERCI Monsieur Sean Murray

-
DplanetHD Gamer Argent
Pas surpris de ce report,fallait s'y attendre vu l'état du jeu.
-
kajjun Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1