Forums GAMERGEN
No Man's Sky : le lancement n'est pas très réussi sur PC, de nombreux soucis techniques signalés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai pas tenu plus de 5 min , Je me suis dit super allez on va tous fouttre a fond et en 4k (I7 10 coeur OC , 32 go DDR4 , SLI 980 TI OC ) ben saccade en continue , gameplay bof bof , vraiment pas contemp , et graphiquement moche , j'ai un jeux sur htc vive qui resemble un peu a çà (sa fini par solace ) et ben il et magnifique ...
Là on ce fous de notre gueule .
pas contemp ( moi qui attendé une version vr )bref @ plus tous le monde ,
Là on ce fous de notre gueule .
pas contemp ( moi qui attendé une version vr )bref @ plus tous le monde ,
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2