Minecraft de base (sans modding) à du contenu et du bon même, après pour celui qui cherche une histoire, c'est inexistant, c'est vrai. Mais la plus grande force de Minecraft est de proposer une interaction énorme avec l'environnement pour un si petit jeu et une rejouabilité excellente surtout en multijoueur et avec le modding.
Malheureusement NMS comme tu le dis, c'est cher pour pas grand chose, j'en suis le premier désoler même si je critique le jeu, la seule chose de bonne qui peut encore sauver ce jeu c'est la version PC avec le modding, j'espère qu'Hello Games y songe, ce serait salutaire. Mais on voit que ce studio compare quand même son jeu à minecraft, ce qui quand même est assez malsain dans le sens ou l'expérience bac à sable de NMS est proche du néant, mais bon je peux comprendre pourquoi, plus de 60 millions de joueurs potentiels qui seraient tentés par des promesses Minecraftiennes dans un Space Opera, c'est rêveur, pour beaucoup de personnes.
@Black-Corsair: je réponds aux commentaires dont un qui mentionne des quêtes, ce qui est inexistant en vrai, je cherche pas à avoir raison, et enfin je discute, pas la peine de partir dans un délire, si ça te dérange parce que ta rien à dire c'est pas de ma faute, n'empêche pas les autres de le faire.