Forums GAMERGEN
No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ho et puis il y a des gens qui sourient aussi , ça doit être la mode des Happy.
Ho et des avec des lunettes , ça doit être la mode des intellos .
Si je devais décrire cette photo , je vois des personnes qui se prennent en photo pour montrer le contentement de leur travail . Je ne vois pas plus loin , je ne vois pas des cases .
Ho et puis il y a des gens qui sourient aussi , ça doit être la mode des Happy.
Ho et des avec des lunettes , ça doit être la mode des intellos .
Si je devais décrire cette photo , je vois des personnes qui se prennent en photo pour montrer le contentement de leur travail . Je ne vois pas plus loin , je ne vois pas des cases .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go
Je rejoins l'avis de angel-nikita et Big Boss.
Une petite équipe avec un projet ambitieux arrive au bout du tunnel après avoir travaillé dur, ils partagent leur joie et... certain trouve une raison de leur cracher à la gueule, soit par délit de faciès, soit sur un jugement de valeur/qualité, alors qu'ils n'ont n'y testé le jeu et qu'ils ne connaissent rien de ces personnes.
Bravo.
ps: et comme d'habitude, on retrouve les mêmes pseudos.
Une petite équipe avec un projet ambitieux arrive au bout du tunnel après avoir travaillé dur, ils partagent leur joie et... certain trouve une raison de leur cracher à la gueule, soit par délit de faciès, soit sur un jugement de valeur/qualité, alors qu'ils n'ont n'y testé le jeu et qu'ils ne connaissent rien de ces personnes.
Bravo.
ps: et comme d'habitude, on retrouve les mêmes pseudos.

-
Near Ancien
Pas besoin de tester le jeu pour savoir qu'il est vide et que la durée de vie va en pâtir.
-
Zek Gamer Or
Génial
Le jeu qui me fait le plus rêver depuis des années !
Celui que j'attends le plus
Franchement cette petite équipe de Hello Games mérite vraiment beaucoup
J'ai hâte d'être au 10 août
Un des très rares jeux que j'ai préco en version collector
Et Sean Murray a vraiment l'air très sympa dans toutes ses présentations, il a aussi su s'attirer beaucoup de regards bienveillants…
Ce jeu sera de toute façon une usine à rêves, à ballades, même s'il ne correspond pas parfaitement à tout ce à quoi on s'attendait…

Le jeu qui me fait le plus rêver depuis des années !
Celui que j'attends le plus

Franchement cette petite équipe de Hello Games mérite vraiment beaucoup

J'ai hâte d'être au 10 août

Et Sean Murray a vraiment l'air très sympa dans toutes ses présentations, il a aussi su s'attirer beaucoup de regards bienveillants…

Ce jeu sera de toute façon une usine à rêves, à ballades, même s'il ne correspond pas parfaitement à tout ce à quoi on s'attendait…

-
DplanetHD Gamer Argent
Ca s’écharpe pour pas grand chose lol, par contre, ou sont les femmes ?? encore un studio men exclusif :p
-
THM077 Gamer Hardcore
C'est une femme qui prend la photo parce que les mecs devant ils picolent , ils peuvent pas tout faire 

-
angel-nikita Ancien
Normal le JV est une affaire de mec. 

-
Zek Gamer Or
THM077 Wrote:Ca s’écharpe pour pas grand chose lol, par contre, ou sont les femmes ?? encore un studio men exclusif :p
Elle est un peu masculine quoi, tout a droite.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Black-Corsair Wrote:THM077 Wrote:Ca s’écharpe pour pas grand chose lol, par contre, ou sont les femmes ?? encore un studio men exclusif :p
Elle est un peu masculine quoi, tout a droite.
Où l'inverse ?
Un homme , un peu féminin

-
Minarulother Ancien
Lol, ils n'ont pas encore joué au jeu et ça se permet déjà de cracher dessus...
Je ne comprends pas trop: pourquoi critiquer un jeu qui n'est pas encore sorti ? Vous n'avez même pas toutes les informations nécessaires que pour faire une critique objective
Je ne comprends pas trop: pourquoi critiquer un jeu qui n'est pas encore sorti ? Vous n'avez même pas toutes les informations nécessaires que pour faire une critique objective
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Lol, ils n'ont pas encore joué au jeu et ça se permet déjà de cracher dessus...
Déjà une critique n'est jamais objective.
Secundo , toute la presse et énormément de joueur encense déjà le jeu.
Pourquoi l'inverse serait interdit ? Je ne comprends pas ? Tu as le droit de mettre un jeu sur un piedestal alors qu'il n'est pas encore sorti , mais tu n'as pas le droit de cracher dessus ? C'est quoi cette logique ?
Je ne vois jamais ce genre de commentaire sur les news où les gens encensent un jeu.(mis a part ceux de Kainhunter

Et pour finir ce que nous a montré encore et encore les devs laissent présager plusieurs choses qui ne me plaisent déjà pas , sans compter les choses annoncés . Donc j'exerce mon droit de cracher sur ce jeu qui n'est pas encore sorti tout comme vous en l'encensant.

-
Minarulother Ancien
Entre émettre une opinion , positive , négative , construite et cracher dessus , il n'y a pas une différence ?
-
angel-nikita Ancien