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No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !

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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Zek » 08 Juil 2016, 14:00

Tout simplement en tant que Space Opera il va être décevant, j'ai d'ailleurs pu débattre auparavant sur d'autres news de ce jeu, par exemple les développeurs ont clairement dit que c'était de l'arcade, ben même pour de l'arcade ce que j'ai pu voir rien que niveau physique du vaisseau qui atterri sur une structure cristalline avec l'arrière qui plonge à la verticale vers le sol sans aucun problème (pas de dégât, comportement chelou, etc), c'est totalement surréaliste.

Et quand on y réfléchi, le principe même du jeu en tant que bac à sable ne tiens lui aussi pas la route vu le peu d’interactivé que ce titre va proposer, tu vas voir tes premières planètes (voir la faune et la flore puis scan pour une techno et tu passes à la planète suivante) et ensuite ?
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Minarulother » 08 Juil 2016, 14:02

Angel :
On peut tout a fait cracher dessus en émettant une opinion construite (ce que j'ai déjà fait auparavant sur une autre news)

Nous pouvons en dire de même pour ceux qui adulent les jeux sans un avis construit ;)
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Juil 2016, 14:06

A la différence que c'est bien plus agréable de lire des choses positives, que des négatives.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Minarulother » 08 Juil 2016, 14:15

Et donc ?
ça n'explique pas les deux poids deux mesures et le sujet de la frustration.
Avoir quelque chose de positif sans aucun fond ou négatif et creusé.
Mon choix est vite fait.
Ce qui est agréable c'est de lire quelque chose de construit et compréhensible pas l'avis en lui même.
Un "J'adore" ça n'avance a rien du tout.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar FCSKZBC » 08 Juil 2016, 14:22

Parler du nombre de planètes disponibles (par exemple), c'est une critique (positive) objective.

Mais dire qu'il n'y aura rien à faire, rien ne permet de le dire pour l'instant et c'est donc loin d'être objectif.

Critiquez de manière positive ou négative, peu importe, mais pas sur du vent, sur des éléments concrets révélé par les développeurs ou par du gameplay
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Zek » 08 Juil 2016, 14:34

En ce qui me concerne moi, ce que j'ai dit ici et ailleurs c'est en me basant sur du gameplay et des écrits des développeurs, tu peux toujours dire ' tu bases ton jugement sur un jeu qui n'était pas fini ', mais de preview en preview, pas mal de vidéos de gameplay, le tout s'étalant sur plusieurs mois jusqu'à récemment, il n'y avait rien de nouveau, c'était toujours la même chose, moi quand je vois ça, ça m'inquiète, je pense que la plupart des joueurs vont être déçu.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Minarulother » 08 Juil 2016, 14:34

Critiquez de manière positive ou négative, peu importe, mais pas sur du vent, sur des éléments concrets révélé par les développeurs ou par du gameplay

Nous sommes d'accord.
FCSKZBC Wrote:Parler du nombre de planètes disponibles (par exemple), c'est une critique (positive) objective.

Mais dire qu'il n'y aura rien à faire, rien ne permet de le dire pour l'instant et c'est donc loin d'être objectif.

Le problème est que sur les vidéos proposés ; ce n'est que la même chose qui revient.
Et c'est justement a partir des vidéos et des options disponible annoncées par les devs que je me permets de dire qu'il n y aura rien a faire. (pas de multi , pas de civilisation , pas de coop) etc
Atterrir , scanner , casser , crafter et se barrer et ainsi de suite. Ce jeu mise sur l'effet Wahou mais , il n y a rien de concret selon moi dans le jeu.

Parler du nombre de planète seul est déjà un problème.
Tu peux avoir 84354864534534 planètes identiques , ça ne sera pas bon pour moi.

Edit: Je me suis fait Ninja'd par Zek .
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Zek » 08 Juil 2016, 14:41

Et encore quand tu parles du craft Mina', c'est juste le minimum pour ce jeu.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Mykkoo » 08 Juil 2016, 14:51

DplanetHD Wrote:Ce jeu sera de toute façon une usine à rêves, à ballades

Et c'est ce que j'en attends, donc s'il le fait bien, il sera mien.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Black-Corsair » 08 Juil 2016, 14:55

On sent quand même les mecs qui rage a chaque Elder Scroll :D
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar r0mu » 08 Juil 2016, 14:56

Je n'arrive pas comprendre comment on peut critiquer une boîte indé de quelques développeur qui viennent de terminer 4 ans de dur travail. Et tout ça sur une photo...
Les français, toujours au top pour râler.
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Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Zek » 08 Juil 2016, 15:02

Toi ta pas vu comment râle et critique les anglais (je parle pas de NMS mais en général) surtout sur Reddit ou Steam. :mrgreen:
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