Forums GAMERGEN

No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go

Message non lupar Zek » 08 Juil 2016, 18:55

Le Space Opera c'est pas qu'au cinéma ou dans des séries, renseigne toi mieux angel'.

@Mykkoo: me dit pas qu'on doit de nouveau avoir ce débat inutile, surtout que je ne suis pas le mauvais élève que tu sembles dépeindre avec tes insinuations (Vanou peut te le confirmer) et qu'en faite c'est beaucoup plus complexe que ça. Mais je t'avoue que si on doit de nouveau avoir cette conversation, autant la faire une bonne fois pour toute en MP.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 08 Juil 2016, 19:09

Zek Wrote:surtout que je ne suis pas le mauvais élève que tu sembles dépeindre avec tes insinuations

Je n'insinue rien, et je te félicite par ailleurs. Tu devrais en profiter, c'est relativement rare. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar hamtaro2 » 08 Juil 2016, 19:09

Lol c est pire qu un secret story ici lol
Sinon pour cloture sa on en discutera quand le.jeu sera aux magasins ou bien sur le store ;)
Mais encore une fois je critiquerais quand je l aurais le jeu en main sinon j attendrais les tests et voir les notes
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EXcess » 09 Juil 2016, 04:13

Zek Wrote:@Black-Corsair: je réponds aux commentaires dont un qui mentionne des quêtes, ce qui est inexistant en vrai, je cherche pas à avoir raison, et enfin je discute, pas la peine de partir dans un délire, si ça te dérange parce que ta rien à dire c'est pas de ma faute, n'empêche pas les autres de le faire.

Ouais, alors dans les RPG un pnj qui t'envoie chercher des champi et toiles d'araignée, c'est bien une quête (fedex en passant...) Mais pour NMS, Non!... Normal... Le but de rejoindre le centre de l'univers , c'est juste le proprio du vaisseau qui s'est dit: Tiens si j'allais au centre de l'univers pour voir...

De plus tu parles du scan, du scan et du scan... Alors oui, il faudra scan des choses pour les répertorier pour savoir quelles choses contient telles matières, etc... mais tu ne mentionnes jamais l'aspect "combat" avec le laser pour se défendre, annihiler une éspèce , récolter en détruisant , etc... bref...

De toutes façons, le jeu sort le 10 Août. On sera fixer bientôt!

Ca me désole et je ne comprend pas cette manie que certains ont toujours à vouloir voir tout Noir , voir que les points négatifs, dire que c'est de la merde... sur des jeux qu'ils ne comptent pas acheter (vu ce qu'ils crachent dessus...) ou qui ne les intéressent pas...
Avatar de l’utilisateur EXcess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 09 Juil 2016, 09:15

détrompe toi je compte toujours l'acheter pour ma part. pour le découvrir plus en détail. mais j'ai bien peur que ça déchante très très vite. comme tout le monde j'ai flashé sur les atterrissages décollage mais tu verras que derrière les idées folles , même un flingue à la main pour tirer sur un mammouth, ça sera sans doute saoulant de ne faire que ça...

reste une inconnue, la portée du titre dans l'espace (hors voyages longue distance)

je me demande combien de personnes ici ont connu l'arche du capitaine blood. NMS a reprit nombre de ses concepts j'ai l'impression

http://cpcrulez.fr/GamesTest/l_arche_du ... _blood.htm

pour y jouer :
http://captainbloodlegacy.blogspot.com/ ... d.html?m=1
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Juil 2016, 09:58

@EXcess: c'est pas moi qui le dit mais les développeurs, quand à rejoindre le centre de l'univers c'est plutôt un objectif à plus au moins long terme mais non nécessaire en soit. Pour le reste, annihilation, récolte, etc, ça ne m'impressionne pas sous la forme que les développeurs l'ont fait dans NMS qui est basique.

Je connais un jeu, Spore, le but est d'atteindre le centre de la galaxie (comme NMS), terraformation à grande échelle et même annihilation par ses mêmes technologies, préservation des espèces végétales et animales et réintroduction dans un autre monde que tu auras rendu viable, élévation d'une race inférieure vers un niveau technologique plus avancé, etc. Sincèrement je trouve qu'Hello Games aurait pu faire quelque chose de plus ambitieux plutôt que de se reposer sur les milliards de milliards d'étoiles.

Sinon j'ai quand même dit qu'au début ce jeu m'intéresser mais il faut se rendre à l'évidence, c'est bien maigre comme expérience NMS.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Juil 2016, 10:08

Zek Wrote:Le Space Opera c'est pas qu'au cinéma ou dans des séries, renseigne toi mieux angel'.

Qui a parlé de cinéma ou séries ?

J'en ai parlé ? Je ne pense pas

Tu dis souvent qu'il faut qu'on lise bien tes propos , je te retourne le compliment . Je sais ce que c'est un Space Opera et toi ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Juil 2016, 10:27

Regarde la construction de ta phrase et tu vas savoir pourquoi j'ai fait mention du cinéma et des séries.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 09 Juil 2016, 10:35

Je ne regarde plus rien , je suis fatigué de cette discussion de sourd ( pas que toi mais toute la discussion ) .

Pour moi , vous pourrez tous cracher sur le jeu quand il sera sortie .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Juil 2016, 10:49

J'ai voulu poursuivre en MP mais en quotant ta phrase j'ai compris, j'ai cru à un oubli donc dans ma tête j'ai rajouté un ' o' à vide inconsciemment et j'ai donc compris de travers:

Comment tu peux dire de No Man's SKy que c'est un space opera alors que tu dis que c'est un jeu videO?

Bref, je vais pouvoir te répondre, regarde le jeu Elite premier du nom, tu fais ta vie dans une immense galaxie en faisant du commerce, des combats, il y a des races, etc, ça c'était en 1984, j'ai pas connu ce jeu à l'époque (j'étais pas né ^^) mais aujourd'hui se contenter de ça est bien maigre comme expérience et je préfère le Space Opera avec une vraie profondeur. Mais dans l’immédiat un Space Opera n'a pas besoin d'avoir un jeu riche (tel que je le conçois) pour qu'il le soit, c'est une question d'attente de chacun, maintenant ce que je critique ouvertement c'est la durée de vie qui va en pâtir, tel que NMS est conçu, la redondance va vite se faire sentir, je considère NMS comme un Elite de 84' mais avec des choses en plus.
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 09 Juil 2016, 12:41

EXcess Wrote:Pour ceux qui ont l'air d'ignorer totalement le concept du jeu:

Dans No Man Sky ,
Le but du jeu étant de rejoindre le centre de l'univers pour y découvrir un mystérieux secret.
Hello Games à choisit d'essayer de reproduire un univers complet, d'où le nombre hallucinant d'astres à explorer.
(d'ailleurs, si l'on est le 1er à découvrir un astre, une éspèces etc... on pourra la nommer! ^^ sympa!)
Le vaisseau n'étant pas assez évolué pour atteindre le centre de l'univers, il faudra trouver de nouvelles technologies, de nouvelles matières, de nouveaux éléments. Apprendre des langues aliens pour pouvoir commerçer, faire des quêtes pour des races inconnues. Améliorer son equipement. Explorer et découvrir les faunes et flores pour répertorier les éspèces, etc...

Bref... ce n'est pas qu'une simple ballade dans l'espace...comme certains le pensent.
Enfin, le jeu sort le 10 Aoùt, après 4 ans de labeur pour génerer un univers comme celui ci. L'équipe peut être fière d'en avoir enfin terminer!

Voilà qui est bien résumé. Le jeu n'a donc pas l'air d'être si vide que ça, ce n'est que de la mauvaise foi des "haters" (je me demande quand même quelle est leur motivation).

Avec de la mauvaise foi on peut cracher sur tout: dans The Witcher 3, faut juste tuer des monstres c'est un peu vide, dans GTA 5, tu voles une bagnole, tu termines la campagne et c'est fini,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 09 Juil 2016, 13:15

Tout simplement j'ai connu des expériences comparables que ce soit en Early Access ou release sur PC, donc j'ai une expérience sur ce genre de jeu, je sais reconnaître au coup d’œil (on parle quand même de bac à sable) un projet intéressant d'un projet qui l'est moins. Quand je dis que la lassitude va vite se faire ressentir sur NMS, croit qui me veux, mais c'est une réalité, en cause la conception même du jeu.

Et puis l'espace et plus particulièrement le Space Opéra, c'est mon genre favoris, j'ai des attentes énormes par rapport à une personne qui découvre ou à une faible expérience sur ce genre de jeu. Ce second point est bien entendu propre à moi, on à pas tous les mêmes attentes, mais mon premier paragraphe est à prendre très au sérieux, bref je m'arrête ici et rendez-vous au test pour savoir si oui ou non ce jeu vaut le coup.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen