Forums GAMERGEN
No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crafter et scanner , ce a
Destruction.
Euh et il y aura des ennemis ? Je veux dire par là a part tuer un animal qui s'en prend a toi ?
Ou de faire pirate de l'espace. pour simplement récolter des ressources.
En 2 pavés tu n'as cité que 3 éléments( Scanner , détruire et crafter) de gameplay dont on a certainement tout vu avec toute les vidéos de gameplay qu'on a eu l'occasion de voir.
Je fais un résumé encore meilleur.
Le pilote du vaisseau curieux de savoir ce qui se trouve au centre de l'univers , devra voyager de monde en monde scannant les ressources présentent et détruire des éléments , des planètes pour les récolter a l'aide de cela il pourra améliorer son équipement afin de pouvoir voyager encore plus loin , les ressources récoltés peuvent être échangés contre d'autres ressources chez les marchands.... et c'est tout.
Ca me désole et je ne comprend pas cette manie que certains ont toujours à vouloir voir tout Noir , voir que les points négatifs, dire que c'est de la merde... sur des jeux qu'ils ne comptent pas acheter (vu ce qu'ils crachent dessus...) ou qui ne les intéressent pas...
Moi la seule manie que je ne comprends pas c'est la volonté de censure des gens alors que ce qui est dit et construit et fondé.
Et surtout cette victimisation a chaque fois que quelque chose est critiqué.
Je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans les premières pages
Dernière édition par Mykkoo le 09 Juil 2016, 13:56, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - balise spoiler
Raison: Lisibilité du forum - balise spoiler

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est go
si y a un truc qui manque encore plus de respect que ceux qui sont prétendus la pour "casser sans raison" c'est ceux qui les traitent de haters.
tellement plus simple
t'aime pas mon kif waoo gros hater
bref tant pis pour l'argumentation. insupportable
tellement plus simple
t'aime pas mon kif waoo gros hater
bref tant pis pour l'argumentation. insupportable
-
Culigan Ancien
Je pense qu'on a fait le tour du grotesque ? Ca serait bien qu'on arrête là ? Juste une idée comme une autre
Sinon je sors le pop corn pour tout le monde ???? une préférence ? sucré ou salé ?

Sinon je sors le pop corn pour tout le monde ???? une préférence ? sucré ou salé ?

-
angel-nikita Ancien
Une soupe à la grimace ?
-
angel-nikita Ancien
@ Culigan : Oui ,j'ai connu l'époque L'Arche du Cpt Blood avec Yoko ! ^^ Et oui ce jeu me fait énormément penser à ça en plus élaborer.
@Zek : Moi, je dirais qu'il faut laisser sa chance à toutes choses. Le jeu sort bientôt, on sera fixer sur son contenu sous peu, si il a des qualités, elles seront mises en avant, si c''est il est bourré de défauts, ça sera mis en avant aussi! ^^ ça sert à rien de tirer à tout va sans connaitre le potentiel du jeu!
@Minarulother: Epargne moi ton délire sur le sujet de la victimisation... Je fait des critiques souvent cinglantes sur certains sujets/jeux...
Un peu d'honnêteté serait de reconnaître que sur la majorité des sujets , il y à toujours des trolls, des gens pour dire que c'est de la merde avant même qu'un jeu ne sorte...
Franchement, Les forums sont là pour pouvoir converser avec d'autres partageant la même passion... (on se demande où elle est pour certains...)
Ca devient gavant a force que sur chaque sujets, ça soit limite du tir au pigeon...
J'ai un conseil à donner à ceux pour qui tout est de la merde : Arrêtez le JV! (et surtout arrêtez de venir nous l'écrire...) ou bien éssayez d'être un peu Optimiste, ca ferait du bien!
@Zek : Moi, je dirais qu'il faut laisser sa chance à toutes choses. Le jeu sort bientôt, on sera fixer sur son contenu sous peu, si il a des qualités, elles seront mises en avant, si c''est il est bourré de défauts, ça sera mis en avant aussi! ^^ ça sert à rien de tirer à tout va sans connaitre le potentiel du jeu!

@Minarulother: Epargne moi ton délire sur le sujet de la victimisation... Je fait des critiques souvent cinglantes sur certains sujets/jeux...
Un peu d'honnêteté serait de reconnaître que sur la majorité des sujets , il y à toujours des trolls, des gens pour dire que c'est de la merde avant même qu'un jeu ne sorte...
Franchement, Les forums sont là pour pouvoir converser avec d'autres partageant la même passion... (on se demande où elle est pour certains...)
Ca devient gavant a force que sur chaque sujets, ça soit limite du tir au pigeon...
J'ai un conseil à donner à ceux pour qui tout est de la merde : Arrêtez le JV! (et surtout arrêtez de venir nous l'écrire...) ou bien éssayez d'être un peu Optimiste, ca ferait du bien!
Dernière édition par EXcess le 10 Juil 2016, 01:51, édité 1 fois.
-
EXcess Gamer du Dimanche
Je pense que c'est peut être une question d'y mettre la forme , je pense .
-
angel-nikita Ancien
et aussi arrêter de penser que parce qu'on critique ou qu'on pense à titre personnel que le prix n'en vaut pas la chandelle, on insinue que c'est de la "merde"
-
Culigan Ancien
EXcess Wrote:@Minarulother: Epargne moi ton délire sur le sujet de la victimisation... Je fait des critiques souvent cinglantes sur certains sujets/jeux...
Tout comme ceux qui considèrent déjà le jeu comme un chef d'oeuvre ou autre

C'est bon on a compris l'hypocrisie de la chose , ça ne me sert a rien de répéter la même chose.
Venir parler d'honnêteté après , c'est fort quand même.
Ok ?
Je n'ai pas envie de répéter la même chose encore et encore , car ça me fatigue.
vive la gesta... police politique !

-
Minarulother Ancien
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir sur la news d'un jeu qui n'est pas encore sorti et qui ne vous intéresse pas pour cracher dessus ?
Moi qund je vois une news sur un jeu qui ne m'intéresse pas, je zappe
Moi qund je vois une news sur un jeu qui ne m'intéresse pas, je zappe
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-