Forums GAMERGEN
No Man’s Sky : Sean Murray et son équipe parlent de la direction artistique du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man’s Sky : Sean Murray et son équipe parlent de la direction artistique du jeu
Hello Games dévoile son processus créatif et ses inspirations qui ont permis de réaliser No Man's Sky.
Accéder à la news : No Man’s Sky : Sean Murray et son équipe parlent de la direction artistique du jeu
Accéder à la news : No Man’s Sky : Sean Murray et son équipe parlent de la direction artistique du jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: No Man’s Sky : Sean Murray et son équipe parlent de la d
C'est fou qu'une si petite équipe puisse mettre au point un tel jeu 

-
Mr-Banana Gamer Maitre
Merci de le remarquer parce que beaucoup semble l'oublier 
Une si petite équipe capable de réaliser ça est assez impressionnant je trouve !
J'ai vu un article pas mal à lire : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... rai-263647
Je sais pas si j'ai le droit de le poster mais il y a beaucoup de citations de devs importante je trouve.
De plus je ne sais plus où j'ai lu que la Nasa s'intéressait à l'algorithme crée par Hello Games ca laisse à réfléchir.
Même si le jeu en lui même n'a pas de but a part l'exploration pour certain je pense que rien que l'algorithme utilisé m'intéresse fortement au niveau de l'exploration gigantesque que cela peut être.
Hâte d'y toucher à ce jeu d'un point de vue personnel

Une si petite équipe capable de réaliser ça est assez impressionnant je trouve !
J'ai vu un article pas mal à lire : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... rai-263647
Je sais pas si j'ai le droit de le poster mais il y a beaucoup de citations de devs importante je trouve.
De plus je ne sais plus où j'ai lu que la Nasa s'intéressait à l'algorithme crée par Hello Games ca laisse à réfléchir.
Même si le jeu en lui même n'a pas de but a part l'exploration pour certain je pense que rien que l'algorithme utilisé m'intéresse fortement au niveau de l'exploration gigantesque que cela peut être.
Hâte d'y toucher à ce jeu d'un point de vue personnel

-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Mr-Banana Wrote:C'est fou qu'une si petite équipe puisse mettre au point un tel jeu
Il faut pas oublier dans le même genre MineCraft, le jeu s'agrandit de la même manière et l'équipe n'était pas plus grosse et surtout le budget.
Là nous avons le droit à une sorte de MineCraft 2.0, à voir comment celui-ci vas nous surprendre ?
Après je ne serai pas contre de savoir ce qu'il compte faire pour le futur du jeu suivant son succès ?
-
Beka Gamer Débutant
J'ai du mal à y croire, au vu des vidéos et passer le temps de la découverte j'ai l'impression qu'on va grave se faire chier dans le jeu, à voir mais c'est clair que sur le papier le projet est très (trop) ambitieux. C'est clairement un jeu qui me fait envie mais j'attendrai le retour des joueurs avant de passer à l'achat.
-
CastleRock Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1