Forums GAMERGEN
No Man's Sky transforme superbement son univers avec sa massive mise à jour 5.0 Worlds Part I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
No Man's Sky transforme superbement son univers avec sa massive mise à jour 5.0 Worlds Part I
Hello Games régale à nouveau sa communauté avec une tonne de nouveautés améliorant le jeu, et c'est loin d'être terminé.
Accéder à la news : No Man's Sky transforme superbement son univers avec sa massive mise à jour 5.0 Worlds Part I
Accéder à la news : No Man's Sky transforme superbement son univers avec sa massive mise à jour 5.0 Worlds Part I
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: No Man's Sky transforme superbement son univers avec sa
Je suis allé faire un petit tour dans cette nouvelle version et c’est vraiment un gros changement pour le jeu, c’est vraiment incroyable tout ce que HG a réussi à implanter dans leur jeu !
Un suivi exceptionnel !
Tout cela sent en effet aussi très bon pour leur nouveau jeu…
Un suivi exceptionnel !
Tout cela sent en effet aussi très bon pour leur nouveau jeu…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Incroyable ! Je me souviens, de comment c'était sorti au début, et voyant le résultat de maintenant. D'autres studios, devraient suivre l'exemple.
-
theone76
Gamer Averti
Ce qu'ils font n'a rien d'extraordinaire, beaucoup de studios le font déjà, c'est juste du suivi et cette maj est juste banal.
-
Zek
Gamer Or
@Zek
cites moi 1 studio qui a apporté autant de changement par rapport au jeu initial.....
cites moi 1 studio qui a apporté autant de changement par rapport au jeu initial.....
Dernière édition par MDProz le 25 Juil 2024, 14:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
tatanga
Gamer Pro
- Prénom: mù
- Mojang (Minecraft)
- Funcom (Conan Exiles)
- Studio Wildcard (Ark Ascended) - les maps qui ressortent ne sont pas seulement de simples majs graphiques et le tout gratuit
- Bethesda Game Studios (Fallout 76)
- The Fun Pimps (7 Days to Die) - il sort bientôt en 1.0 et on sait que l'apport de contenu va se poursuivre
- Eleon Game Studios (Empyrion - Galactic Survival)
Tu veux d'autres exemples ? Je n'ai cité que les jeux que je possède.
- Funcom (Conan Exiles)
- Studio Wildcard (Ark Ascended) - les maps qui ressortent ne sont pas seulement de simples majs graphiques et le tout gratuit
- Bethesda Game Studios (Fallout 76)
- The Fun Pimps (7 Days to Die) - il sort bientôt en 1.0 et on sait que l'apport de contenu va se poursuivre
- Eleon Game Studios (Empyrion - Galactic Survival)
Tu veux d'autres exemples ? Je n'ai cité que les jeux que je possède.
-
Zek
Gamer Or
@Zek
pas l'impression que ce soit des mise a jour aussi colossales, no man sky actuel n'a plus rien avoir avec le jeu d'origine
pas l'impression que ce soit des mise a jour aussi colossales, no man sky actuel n'a plus rien avoir avec le jeu d'origine
Dernière édition par MDProz le 02 Aoû 2024, 20:27, édité 1 fois.
-
tatanga
Gamer Pro
- Prénom: mù
Ah bon ? Rien que Minecraft de sa 1.0 jusqu'à la 1.21, le contenu à du être augmenté de 20x si ce n'est plus.
Donc Minecraft tout comme le reste des jeux, n'ont plus rien a voir avec leur début et si on considère la 1.0 de No Man's Sky comme une alpha car vu la cata' à sa sortie, alors compare 7 Days to die en alpha avec son monde cubique à ce qu'il est aujourd'hui. ^^
Donc Minecraft tout comme le reste des jeux, n'ont plus rien a voir avec leur début et si on considère la 1.0 de No Man's Sky comme une alpha car vu la cata' à sa sortie, alors compare 7 Days to die en alpha avec son monde cubique à ce qu'il est aujourd'hui. ^^
-
Zek
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1