Forums GAMERGEN
No Man's Sky : un point sur le poids du jeu et une première mise à jour sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gigagold Wrote:Par contre moi je pensai que c'était un jeu jouable en ligne, pas un mmo je savais, mais je pensais qu'on pouvait explorer avec des potes nan ? et qu'il y avait une certaine trace laissée par les joueurs ayant déjà visité un lieu avant soi
Malheureusement non mais si ce no man sky à du succès pourquoi pas imaginer un nouvel opus avec une possibilité multijoueur. Je comprend pourquoi tant de monde pensait comme toi, puisque Sean Murray lui même à dis qu'il serait possible de rencontré d'autre joueur mais que vu la taille de l'univers ce serait quasi improbable... bref un propos qui date de 2014 et qui clairement indiquais qu'il y aurait bien du multijoueur mais aujourd'hui on le sait y'a n'y pas de multijoueur :/ .
PS: Puis sur PC c'est pas impossible qu'une mod multi sorte un jour.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: No Man's Sky : un point sur le poids du jeu et une premi
Ca a été clairement annoncé dans des news précédent, la composante multijoueur se limite à pouvoir "découvrir" un monde ou une espèce modifiée par quelqu'un d'autre, mais on ne croisera aucun joueur
-
Culigan Ancien
une espècemodifiéenommée par quelqu'un d'autre, mais on ne croisera aucun joueur
Modifiée ça serait déjà beaucoup trop pour ce jeu.

-
Minarulother Ancien
Mr-Banana Wrote:Ce ne sera pas "quasi impossible" de rencontrer un joueur ce sera Impossible puisque tu sera connecté à aucun serveur de jeu donc ce ne sera pas du tout un mmo,
Il avait ete annoncé il y a un bail qu'il etait possible de rencontrer d'autres joueurs, mais que ce serait très peu probable que ça arrive. Ca a peut etre changé entre temps, mais j'etais resté la dessus.
-
nathrakh Gamer Bronze
Non c'est faux. La production a juste laissé planer le doute et tenté de jouer sur les mots pour maximiser
mais en étant attentif, c'est très clair
https://www.youtube.com/watch?v=1ORFgfhj_hM
mais en étant attentif, c'est très clair
https://www.youtube.com/watch?v=1ORFgfhj_hM
-
Culigan Ancien
Dans tous les cas c'est un jeu que je prendrais quand j'aurai la ps4 c'est certain
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Tout est toujours trop confus à ce niveau-là de toute façon, à croire que les devs eux-mêmes ne le savent pas...
Normalement il n'y a pas de multijoueur classique, c'est-à-dire jouer à plusieurs en temps réel etc. On n'est pas sensé pouvoir voir un autre joueur. On aura juste les noms des planètes / systèmes / formes de vies etc que les autres joueurs auront découvert.
Et il me semble bien que toute modification (minage etc) n'est pas sauvegardée. Théoriquement, ça peut donner du "je creuse un trou, je décolle, j’atterris, le trou n'est plus là". Possible qu'après les changements restent en mémoire tant qu'on ne quitte pas le jeu ou les environs de la planète. Bref tout ça ne sera sur que quand on aura le jeu entre les mains.
Normalement il n'y a pas de multijoueur classique, c'est-à-dire jouer à plusieurs en temps réel etc. On n'est pas sensé pouvoir voir un autre joueur. On aura juste les noms des planètes / systèmes / formes de vies etc que les autres joueurs auront découvert.
Et il me semble bien que toute modification (minage etc) n'est pas sauvegardée. Théoriquement, ça peut donner du "je creuse un trou, je décolle, j’atterris, le trou n'est plus là". Possible qu'après les changements restent en mémoire tant qu'on ne quitte pas le jeu ou les environs de la planète. Bref tout ça ne sera sur que quand on aura le jeu entre les mains.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Bah il peux toujours enregistrer dans une BDD locale la position de tout les trous, après tout ça ne représente que des valeurs de positionnement X/Y/Z, avec un axe de rotation en X/Y/Z et un nom de planète. ^^
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
6go c'est pas enorme, on aurait pu penser à une taille de 20go minimum
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2