Forums GAMERGEN
No Man's Sky : une incroyable mise à jour change tout sur PSVR 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

No Man's Sky : une incroyable mise à jour change tout sur PSVR 2
Nous y sommes ! Après de nombreuses prières, le jeu est enfin digne d'être joué sur PSVR 2, il était temps.
Accéder à la news : No Man's Sky : une incroyable mise à jour change tout sur PSVR 2
Accéder à la news : No Man's Sky : une incroyable mise à jour change tout sur PSVR 2
-
Jérémy V. Rédacteur
- Prénom: Jérémy
- Pays: France
Re: No Man's Sky : une incroyable mise à jour change tout su
C’est complètement hallucinant, le suivi sur ce jeu… Dire qu’il a suffit de dépenser simplement 59 € en 2016 pour continuer d’avoir des mises à jour incroyable que ce soit sur PS4. PS5, et maintenant même le PS VR2… Il y en a qui ferait bien d’en prendre de la graine, plutôt que de nous proposer des remastered bidon à 50 boules… suivez mon regard…
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
bon ba du coup je viens de me le prendre d'occasion pour enfin tester avec le psvr 2 !!
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Mieux que starfield au moins on a du multijoueur ,la possibilité de piloter nous même notre vaisseau lorsqu'on quitte une planète et surtout je n'aime pas la pate graphique du jeux je le trouve dépassé idem pour ce qui est del'animation et visage des personnes
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Bon, cette news me redonne l'envie de relancer mon PSVR2 qui prend la poussière depuis son lancement...
Allez, juste pour voir ce nouveau look de NMS PSVR2 avant de plonger jeudi soir dans les profondeurs tant attendues de Starfield...
Allez, juste pour voir ce nouveau look de NMS PSVR2 avant de plonger jeudi soir dans les profondeurs tant attendues de Starfield...
-
DplanetHD Gamer Argent
Dexttoons Wrote:Mieux que starfield au moins on a du multijoueur ,la possibilité de piloter nous même notre vaisseau lorsqu'on quitte une planète et surtout je n'aime pas la pate graphique du jeux je le trouve dépassé idem pour ce qui est del'animation et visage des personnes
NMS et Starfield sont différent, l'un est orienté solo avec une histoire et l'autre, étant un bac à sable multi et puis c'est tout.
Et dire de NMS qu'il est mieux que Starfield... attends déjà que ce dernier soit sortie et joue-y avant de donner ton avis.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote: l'autre, étant un bac à sable multi et puis c'est tout.
Alors non, le multi n'est qu'une fraction du jeux...
T'as plusieurs scenario solo dans le jeux ainsi que tout un tas d'activité solo, perso j'ai le jeux depuis la sortie et je n'est jamais touché au multi.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
J'ai mentionné le multi car aujourd’hui, c'est ce qui intéresse le plus les nouveaux joueurs.
Et clairement, l'histoire n'est pas mis en avant dans ce jeu, c'est surtout du farm et de la construction.
Et clairement, l'histoire n'est pas mis en avant dans ce jeu, c'est surtout du farm et de la construction.
-
Zek Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1