Forums GAMERGEN

No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche, ça vous intéresse encore vraiment ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche,

Message non lupar saeba25 » 09 Aoû 2017, 14:54

Culigan Wrote:et steam n'est pas le centre du monde.

Enfin !, merci pour cette remarque.

Cela fait un bout de temps déjà que j'ai remarquer que les sites "gen" écrive de plus en plus de news avec un avis déjà bien trancher sur ce que le lecteur "devrais" pensez du jeux !

Un exemple tous kon:

- vous détester knack 2, mois je l'attend avec impatiente...

- vous nous submerger de news par rapport a des jeux japonais ou l'on contrôle des gamine en bikinis qui trouve x raisons de se foutre limite a poil, moi j' y vois de la pédophilie dissimuler...(après c'est le japon faut pas cherchez plus)

je pourrais aussi interpréter ça de manière suivante:

je préfère passer pour un gamin a jouer a knack 2, plutôt que a un pervers a jouer a "boobs loli academy 6"...

Pour conclure, il ne faut pas confondre entre "donner" son avis et "l'imposer".
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 09 Aoû 2017, 15:25

En quoi les auteurs des articles qui donnent leurs avis fait-il une imposition ?

Submerger d'un certains types de jeux que tu n'apprécies pas ? Que tu n'apprécies pas c'est une chose et ce sont tes goûts mais submerger , tu n'exagères pas ? Tu as surtout l'impression qu'ils en mettent plein parce que tu détestes ce genre de jeux .

Il y a certains jeux que je détestent mais si ça plait à d'autres ?

On peut prendre pleins de jeux différents où tu peux te dire que les joueurs paraitront ceci ou cela parce que le jeu contient de la violence , des images sexy , des propos racistes , et j'en passe , du coup faudrait détester les 3 quarts des jeux ?

Tu l'as bien explicité " je peux interpréter de manière différente" , du coup tu interprètes comme ça t'arranges ?

Il faut aussi penser qu'il y a d'autres joueurs que soi même , qu'il en faut pour tout le monde et que tout le monde ne sera pas contenter . Mais le fait que les auteurs donnent leurs avis ne fait pas imposer leurs opinions, vous avez aussi vos opinions , ce serait-ce pas plus simple , justement de donner aussi son opinion sur le sujet que vous soyez d'accord ou pas ? Non vous préférez sans cesse allez directement sur la forme de l'article , et du coup vous donnez aussi cette impression de leurs imposer ce que vous voulez ou ce que vous interprétez .

Je pense , mais demandez leur plutôt , que les auteurs , s'ils donnent aussi leurs opinions , c'est pour justement ouvrir un dialogue , qu'on puisse tous donner notre avis sur le sujet d'un article qu'on soit d'accord ou pas .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar logas33 » 09 Aoû 2017, 16:10

Calmons-nous!! Désolé si les rédacteurs n'ont pas leur carte de presse (ça vous aurait fait un bel abattement fiscale entre autres).
Je trouve juste dommage de donner une news en faisant passé NMS pour une m...de! La hype du début n'est plus là, certes, mais l'ARG a montré qu'une communauté était encore présente!
Je ne vois pas en quoi c'est pété de sortir des mises à jour un an après et d'améliorer le jeu! Est ce le seul jeu à faire ça d'ailleurs? Au moins on n'a pas besoin de season pass avec NMS!
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar knack76 » 09 Aoû 2017, 16:42

Aie aie aie.. J'ai mal a mon gamergen...
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 09 Aoû 2017, 16:53

Tu veux un petit comprimé anti douleur pour plus avoir mal ? :mrgreen:
Ancien

Message non lupar Culigan » 09 Aoû 2017, 17:42

pour info l'ARG a réuni 250k joueurs à travers le monde. ce n'est pas rien quand même. et 10k d'entre eux recevront directement un objet collector de HG. c'est dommage de ne pas en parler plus que ca.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar goldbergg » 09 Aoû 2017, 22:46

angel-nikita Wrote:Et comme tu l'as écris , l'article te semble provocateur , ne serait-ce un avis de ta part sur l'article et peut être pas la vérité ? Et utiliser le terme " pitoyable" est donc un terme qui ouvre sur un dialogue selon toi? ^^

Mais c'est que je voulais l'être moi, provocateur ^^
Je voulais faire faire réagir l'auteur de la même façon qu'il nous a fait réagir ;)

(oui je sais, c'est puéril :/)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar angel-nikita » 10 Aoû 2017, 09:01

Ralalalla mais qu'est ce qu'on va faire de vous ? je vous le demande :mrgreen:
Ancien

Précédente